Invité Posté(e) le 27 février 2007 voila je suis l epouse de patmanconcept certain le connaisse membre du Xplosif Car Tuning Team il possede une bmw e46 318d de 2002,qui est en pleine modification par ses soin et qui sortiras finie il l espere cette annee ont habite a graide pres de bievre voila les modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bonjour madamme, bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tiens qui v'là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 eh oui,je ne t ai pas trop manquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP35 0 Posté(e) le 28 février 2007 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue M'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 1 mars 2007 hey qui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 GAGLI a écrit:hey qui voila salut gagli,quoi de 9?en faite c est pas ma femme c est moi,vu ke j ai pommer mon mot de pass et mon pseudo je me suis reinscrit sous son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 kiss-cool69 a écrit:salut,comment vas? alors content du condensateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 cindy_rose a écrit:salut bienvenue sur ce forum merci a toi a propos jolie voiture,j ai vu le reportage,dans street tuner je crois mes felicitation pour cette felinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 2 mars 2007 catwoman a écrit:GAGLI a écrit:hey qui voila salut gagli,quoi de 9?en faite c est pas ma femme c est moi,vu ke j ai pommer mon mot de pass et mon pseudo je me suis reinscrit sous son nom oh je deviens rien de bien special, je suis toujours dans les modifs sur ma fiesta et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 un peu comme moi je la mofifie completement je n arrete pas decu j espere la sortir cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oh désolé pour le retard, pas vu ou lu d'ailleurs ton post enfin voila bienvenu parmis nous a bientôt pit-êt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites