Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administrateur-tuningbelgium1

SOUTENIR ZEN CAR TUNING... INCENDIE CRIMINEL...

Messages recommandés

merci les gars
mais je sens que le coeur va lacher kan elle va partir...c rien je vais la laisser suivre une nouvelle route sans moi SadSadSadSadSadSad

DblokMan a écrit:
merci les gars
mais je sens que le coeur va lacher kan elle va partir...c rien je vais la laisser suivre une nouvelle route sans moi SadSadSadSadSadSad

Allez man t'en va vu d'autres et dit toi que zen car ne va pas en faire une golf jacky et sache qu'elle ne t'oubliera jamais...

C'est grave mais comme quoi on peux facilement s'attacher a quelque chose de matériel... j'ai failli pleurer quand je me suis séparer de ma 205 que je regrette encore d'ailleurs....

inconito a écrit:
DblokMan a écrit:
merci les gars

Allez man t'en va vu d'autres et dit toi que zen car ne va pas en faire une golf jacky et sache qu'elle ne t'oubliera jamais...

C'est grave mais comme quoi on peux facilement s'attacher a quelque chose de matériel... j'ai failli pleurer quand je me suis séparer de ma 205 que je regrette encore d'ailleurs....

oui...c grave mais que veux tu....
meme si c que du materiel c kan meme du materiel fais a tes gouts...et sa t as beau faire,c une partie de toi qui se reflete!!!!

Invité
Courage, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit, ne baisse pas les bras devant cette injustice et saches que tu es soutenu par tous ceux qui sont ici sur ce forum

Invité

salut olivier courrage a toi je suis la si besoins aussi c est mike celui qui devait te rachter la golf si tu as bessoins de quoi que se soit mm benevolement pas de souci et tien bon ne montre pas a c est tocart qu il on eu ta peut montre leur que tu est bcp plus fort que ca cela leur ferra plus de mal qu autre chose bye si besoin on est la corde

putain trop dégouter pour vous!!!quel bande de jaloux quand meme!!!!

Du courage et de la volonté pour montrer que tu es quequ'un de bien déterminé.Je sais a quel point cà fait mal quand on subi ce genre de chose,.relèves-toi vite,pour montrer que tu ne te laissera pas abattre .Tu as tout mon soutien.

Invité
oli zen car a écrit:
Bonjour,

je vous remercie de TOUS de votre soutien mais ce que j'ai surtout à dire, c'est que certaines personnes feraient bien de fermer leur gueule. Surtout les personnes qui sont dans mon entourage et plus précisément un certain Didier Delerue notre peintre qui faisait nos airbrushs.
D'après lui, j'aurai mi le feux a mes voiture pour toucher de l'assurance et m'associer avec mon cousin.
Et bien ce mec EST UN GROS CONNARD ET UN MENTEUR DE PREMIERE…
Voila pourquoi je ne travaille plus avec lui, j'aime pas les cons et les menteurs...
Hier il est encore venue a mon magasin pour venir prendre ses casques de moto pour soi disant les revernirs. Afin de vous dirent toute la vérité, la mini n'était plus assurée depuis 6 mois et la golf non plus car les 2 voitures était vendue.
La mini était vendu depuis le 15 janvier, je devait réparez encore le démarreur et le client était partis avec…
Quant à la golf il y a 2 semaines un client de Charleroi qui ce prénomme Michæl , était venu la voir et me l'acheter. C'était un samedi il y avait 6 témoins de la vente.
Elle devait être livre, le mardi matin je suis aller au contrôle technique dont j'avais reçu une carte verte comme elle était avec tous les attestations fournie… C'est vous dire jusqu'ou je suis aller pour la tranquillité du client.
La mini a été vendue pour 15000 €uros et la golf pour 12000 €uros… Alors pourquoi aurais-je mis le feux a mes voiture??? j'avais 27000 €uros en main si elle était vendue.
Pour même vous dire Michæl quant je lui ai montré les photos il était dégoûté , il est parti du magasin avec les larme aux yeux…
2h après il ma retéléphoner pour me demander si je n'avais pas une autre voiture a vendre.
je lui et donner le numéro de mon ami Laurent qui est propriétaire de l' Audi A4 et ensemble il on conclu l'affaire.

Si je peu vous demander un gros service ne travailler plus avec Didier Delerue connus sous le surnom de Didier 3D.
Si vous avec besoin de quelqu'un de confiance je peu vous donnés les renseignement que vous voulez et aussi a des différents prix.
Je ne suis pas la pour faire la promo de quoi que ce soi mais je ne veux plus que les personnes qui on la même passion que moi se fassent baisser par des gros con comme lui.
En ce qui concerne le magasin je ne sais pas quoi faire, la seule petit chose que je voudrais vous demander c'est de me prévenir si on vient vous raconter quelque chose sur mon dos ou si vous avez des informations concernant l'incendie criminel dont j'ai été victime… A ce moment la, vous pouvez me faire une déposition écrite pour les enquêteurs afin de pouvoir essayer d'avoir des infos pour peut être trouvez le ou les coupables.

Merci a vous de votre soutien

Amicalement Olivier et Cindy du magasin ZEN CAR

merci olivier il est clair que j etait tres content de prendre ta golf et oui j etais tres mal mais bon dans un sens j ai moins perdu que toi mais comme je te l ai dit plusieurs fois au tel je suis la si besoin meme benevolement courrage l amis

Invité
salut oli,

c'est ced alias tycoen86 avec son audi A3 et dont tu as fait un grand bonheur en me vendant des pièces homologués pour ma caisse...

j'étais horrifié quand j'ai reçu le mail me disant qu'il y avait eu un incendie chez toi mais ne perds pas la face par rapport à des gros jaloux et imbéciles "pour etre poli" pareils, c'est vraiment scandaleux de faire un truc pareil à un tel passionné que toi!!!

et là évidement la police ferait meux de faire son travail et retrouver les énergumènes qui ont fait un tel désastre

courage oli et je suis de tout coeur avec toi

ced avec son audi a3

• Créer...