Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administrateur-tuningbelgium1

SOUTENIR ZEN CAR TUNING... INCENDIE CRIMINEL...

Messages recommandés

Je suis vraiment triste pour toi Oli. C'est vraiment horrible et bas que quelqu'un puisse faire ça... Courage.

dire que j'ai encor vu la golf mardi aprem !! pfff !!!
ca fais mal de les voir comme sa !!!!
je vais te repeter ce que tu ma di apres mon crash !!
tant que toi tu na rien le reste c que dela tole c materiel !!!!
ca fais un gros investissement de perdu mais Bat toi pour remonter la pente !
et te connaissant tu y arrivera !!!!
rien n'est impossible pour zencar !!
on est tous avec toi !

c'est vraiment degeu ce qui t'arrive oli ....
j'espere que les pourris qui ont fait ca vont etre retrouver , mais ne te decourage pas .
on est tous avec toi

Invité
c nul Mais putain les gens ont quoi dans la tête pour faire des trucs pareils?
C'est vraiment scandaleux d'en venir à des actes pareils, ce n'est même pas scandaleux c'est révoltant et même plus encore...
Courage Olivier, le Street's Design Team est avec toi, je sais combien c'est difficile de surmonter une telle épreuve, mais ne te laisse pas abatre, on a tous besoin de toi et de tes dons pour que nos voitures soient uniques.
pas content moi

Invité COBRA
Au nom de notre club nous espérons vivement que tu vas remonter la pente.
Tu nous as toujours offert des voitures de ouf, voilà 5 ans que je te connais et tu nous as toujours surpris.
Surtout ne baisse pas les bras stp bats toi comme tu l'as toujours fait. COURAGE
a ton meeting tu pourras compter sur nous aussi

je viens de le voir je suis degouter de ce qui arrive. mais come manu a dis il n y a pas de blesser c deja ca.

ne t inqiete pas tu reviendra en force bientot

Invité
revien en force sur les meeting avec de beau projetscomme tu sai les faire ceux qui on fait cela ceron degouter que tu remonte ci fort la pente

mon ami sam la semaine passe et mainetanant je vois ca....
je me demande ou va le monde!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai plus les mots,
mais j'te souhaite beaucoup beaucoup de courrage!!!!!!

C'est une honte !! pas content moi
Je trouve cela vraiment scandaleux, lache et complètement ridicule.
C'est pas un homme qui a fait ça, c'est une grosse pute ! affraid
Ses deux couilles se sont transformées en allumettes spiderman
J'espère que vous pourrez au plus vite rebondir sur ce drame, allez courage, votre renommée n'est plus à prouver thumright

Courage dans cette dure épreuve et vous avez tout notre soutien !!!

C est honteux des actes pareils !!! J espere que vous ne baisserez pas les bras et que vous arriverez à remonter la pente !!!

Courage !!!

courage a toi oli
t'es un mec bien sympa
montre que tu es un battant
juste pour tes gosses
j't'embrasse

abi

ps : didier j't'ai ecris un truc en pv
reponds moi assez vite si tu sais stp merci

putain, a se demander si ca tourne rond chez les gens?
Faut etre débile redoublé d'etre un ignard pour faire une chose pareille.
On est mal embarqué en belgique. Le vandalisme gratuit prend de l'ampleur

Bonjour,

je vous remercie de TOUS de votre soutien mais ce que j'ai surtout à dire, c'est que certaines personnes feraient bien de fermer leur gueule. Surtout les personnes qui sont dans mon entourage et plus précisément un certain Didier Delerue notre peintre qui faisait nos airbrushs.
D'après lui, j'aurai mi le feux a mes voiture pour toucher de l'assurance et m'associer avec mon cousin.
Et bien ce mec EST UN GROS CONNARD ET UN MENTEUR DE PREMIERE…
Voila pourquoi je ne travaille plus avec lui, j'aime pas les cons et les menteurs...
Hier il est encore venue a mon magasin pour venir prendre ses casques de moto pour soi disant les revernirs. Afin de vous dirent toute la vérité, la mini n'était plus assurée depuis 6 mois et la golf non plus car les 2 voitures était vendue.
La mini était vendu depuis le 15 janvier, je devait réparez encore le démarreur et le client était partis avec…
Quant à la golf il y a 2 semaines un client de Charleroi qui ce prénomme Michæl , était venu la voir et me l'acheter. C'était un samedi il y avait 6 témoins de la vente.
Elle devait être livre, le mardi matin je suis aller au contrôle technique dont j'avais reçu une carte verte comme elle était avec tous les attestations fournie… C'est vous dire jusqu'ou je suis aller pour la tranquillité du client.
La mini a été vendue pour 15000 €uros et la golf pour 12000 €uros… Alors pourquoi aurais-je mis le feux a mes voiture??? j'avais 27000 €uros en main si elle était vendue.
Pour même vous dire Michæl quant je lui ai montré les photos il était dégoûté , il est parti du magasin avec les larme aux yeux…
2h après il ma retéléphoner pour me demander si je n'avais pas une autre voiture a vendre.
je lui et donner le numéro de mon ami Laurent qui est propriétaire de l' Audi A4 et ensemble il on conclu l'affaire.

Si je peu vous demander un gros service ne travailler plus avec Didier Delerue connus sous le surnom de Didier 3D.
Si vous avec besoin de quelqu'un de confiance je peu vous donnés les renseignement que vous voulez et aussi a des différents prix.
Je ne suis pas la pour faire la promo de quoi que ce soi mais je ne veux plus que les personnes qui on la même passion que moi se fassent baisser par des gros con comme lui.
En ce qui concerne le magasin je ne sais pas quoi faire, la seule petit chose que je voudrais vous demander c'est de me prévenir si on vient vous raconter quelque chose sur mon dos ou si vous avez des informations concernant l'incendie criminel dont j'ai été victime… A ce moment la, vous pouvez me faire une déposition écrite pour les enquêteurs afin de pouvoir essayer d'avoir des infos pour peut être trouvez le ou les coupables.

Merci a vous de votre soutien

Amicalement Olivier et Cindy du magasin ZEN CAR

tu sais quoi par le mail que jt ai fais hein pas besoin de le dire, on a entendu ce qu'il racontait!!!!

Invité
franchement honteux de raconter des connerie ainsi ne baisse pa les bras surtou encore une foi

Invité

ne baisse pas les bras oli!
ont est tous avec toi
si tu recherche un peintre j en connais un (sans me vanter c est moi)

0/10
je sais certain diront ,il est fou?
eh bien non,j ai decider de me lancer a mettre ma passion a votre service
si jamais tu peux me contacter

Eh bien voila.... j'suis dégouter, que dire de plus!!!!!!!!!!?????????

Courage pour la suite man!!!!!!!!

Pour le meeting fait le comme te l'a dit Deblock crois moi je serai present et pret a payer 10€ l'entrée si il le faut!!!!! ça vaut le coup un meeting zen car...

Allez tiens nous au jus et a bientot pour de nouvelles réa... ne nous lache pas stp.

catwoman a écrit:
ne baisse pas les bras oli!
ont est tous avec toi
si tu recherche un peintre j en connais un (sans me vanter c est moi)

0/10
je sais certain diront ,il est fou?
eh bien non,j ai decider de me lancer a mettre ma passion a votre service
si jamais tu peux me contacter

laiss ele peu etre deja récupéré un peu...
je crois que ce genre de phrases pour le moment y s en fou ps mal looool
laisse le remonter et propose lui ensuite mais pas maintenant!!!

je suis vraiment dégouté pour toi olivier , j 'éspère que tu ne baisseras pas les bras,courage au nom des dark rider

C'est franchement désolant, pitoyable Confused Jalousie quand tu nous tiens Rolling Eyes

Sérieux, meme si je ne te connais pas, meme si c'est très dur, ne baisse surtout pas les bras, ca ne ferait que de renforcer la bonne humeur des ordures qui ont commis cet acte Wink

Jalousie?? ca va pas tetecomment?

perso je l'envie, je suis peut etre quelque part jaloux(bonne jalousie lol ) mais franchement pour me calmer je vais faire un tour au mag ou juste devant pour baver un peu et je suis contant...Il n' y a aucune raison valable pour faire ce genre de choses!!! Faut les enfermer ces fous imagine si les maisons auraient pris feu!!!!!!!!!!! Perso Oli je suis de tout coeur avec Zen car et j'espère vraiment que c'est un cauchemard ou une blague et que je vais me réveiller parceque là ça craint à mort!!!!!!!!! En espèrant que ce soit un V-tuning de Marie.... bobo tete

Ceci dit tu a des projets en cours?? car il ne faut surtout pas arreter du jour au lendemin c'est comme après une chute de cheval , il faut remonter tout de suite... et surtout fait une enquete il doit y avoir moyen de trouver ces enculés!!!!!! rambo rocket

Xenon_Civic_Coupe a écrit:
Hi Can someone tell me in english what happened?
Fire accident? or somone did it on purpose?

Greetings,
Marko (Holland)

hi, excuse my english but a try...

some fu**ng guys has put 3 cars on fire in a shop Evil or Very Mad , 2 of this car is sold and the third is a car of a customer...any body don't understand what is happened

I hope that I helped you salut

Xenon_Civic_Coupe a écrit:
Hi Can someone tell me in english what happened?
Fire accident? or somone did it on purpose?

Greetings,
Marko (Holland)

Some haters have put fire on purpose to three Zen Car's vehicles. It's a criminal act. The Mini and Golf 3 were already sold and then without insurance and the third one was at a private customer...

Thanks for the explanation en english...
Feel sorry for the people of the cars.

People who did this are wicked sick...
i know 2 of the cars from last season..... its a shame that this happend... Sad

I wish them strength....

Invité

Que dire de plus que tout cela est honteux et completement degeu, c'est fou y a pas d'autre mots pour un acte pareil, 0/10pas content moin'importenawacrambo rocketca va pas tete

Revient nous avec des projets de ouf comme tu sais si bien les faires et il est sur que nous serons tous présent pour ton meeting de mai pour te soutenir et ne baisse pas les bras cela leur feraient trop plaisir

Ca fait vraiment de la peine à voir... no comment 0

J'espère qu'il va pas fermer... ce serait dommage de laisser tomber à cause des enfoirés qui ont fait ça ! pas content 2

vraiment desolé pour vous!!! j'espere que tu reprendras courage et que tu te relanceras car on a besoin de mec comme toi dans ce monde!

salut oli on ne ce connais pas , mais je ne trouve aucun mots pour ce qui t'es arriver, tout ce que je peut dire c'est la meme phrase que tout les autre menbre, courrage et ne baise pas les bras.

no comment 0

comme quoi la connerie et la jalousie hummaine na vraiment aucunne limite....

ne baisse surtout pas les bras, sa ne ferasi que jubilé les con*** qui on fait sa !

Voila je viens mettre un message de soutiens aussi meme si je connais et jamais ete la bas je trouve sa degeulasse ,imoral, imature celui qui a fait sa a un gros probleme moi j'ai encore une chose a dire oli n'abandonne pas et Je te souhaite bon courage pour la suite

bonjour

oli je n ai pas le plaisir de connaitre zen car mais je te souhaite bon courage et si tu a besoin de quelque chose n hesite pas a demander voici mon imail delicar01@hotmail.com

n'écoute pas les ragots ceux qui les lance c n ai que par jalousie

courage!!!

Invité
Pour les raisons que certains connaissent, je manque actuellement cruellement de temps pour pouvoir être présent, tant sur les évènements Tuning que sur ce forum.

Toutefois, ce matin, je décide de venir y faire un tour pour voir ce qui s'y passe... ce qu'il s'y raconte.... Et c'est ça que je découvre !...

Ce message sera bref car je suis mieux placé que beaucoup en ce moment pour savoir que, dans les moments les plus difficiles, un tout petit mot peu avoir autant d'effet qu'un long discours.
Sois assuré Oli de mon soutient total et sincère, et si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas !

Courage et surtout, ne baisse pas les bras !
Longue vie à ZEN CAR

MacadaM

Tout nouveau actif sur Tuning Belgium, je trouve ca immoral, injuste que des gens puissent s'en prendre à des biens d'autruis. Les gens s'investissent de longues heures, journées, et résultats, des gens jaloux viennent, pardonnez moi l'expression, foutre en l'air, des réalisations, c'est vraiment dégueu

Bon courage à toi Olivier

Citation :
MES CHER AMI ET AMIE
Je vous remercie du soutiens que vous m’apporter pouraige profiter de votre aide encore une fois je suis a la recherche de tout urgence d’une VW GOLF 4 TDI 110CH 4 PORTE AVEC AIRCO mon budget n’est pas énorme j’ai que 4500€ a maximum 5000e si vous entendez ou vous trouver sur une site quelconque si vous pouvez me donnez le lien ou le tel ce serai vraiment gentille comme cela je pourrait repayer la voiture de mon client afin que j’évite d’avantage de problème
Encore un grand merci a vous pour votre solidarité
zencartuning@hotmail.com
Tel 02/331.58.48

t as vraiment besoin d une golf 4 tdi 110cv?
ecoute jme tate mais pour 5000 je veux peut etre bien te lacher la mienne...y en a marre g envie d autre chose...mais y a des ptit frais...qui vous couterais rien vu que t as un moteur et pieces de rechange sur l'autre...de plus y a pas d airco..c un modele 1998
bon ben on va me prendre pour un fou patati patata mais voila...l offre est faites...

Dblok

Invité
joli geste dblok

DblokMan a écrit:
Citation :
MES CHER AMI ET AMIE
Je vous remercie du soutiens que vous m’apporter pouraige profiter de votre aide encore une fois je suis a la recherche de tout urgence d’une VW GOLF 4 TDI 110CH 4 PORTE AVEC AIRCO mon budget n’est pas énorme j’ai que 4500€ a maximum 5000e si vous entendez ou vous trouver sur une site quelconque si vous pouvez me donnez le lien ou le tel ce serai vraiment gentille comme cela je pourrait repayer la voiture de mon client afin que j’évite d’avantage de problème
Encore un grand merci a vous pour votre solidarité
zencartuning@hotmail.com
Tel 02/331.58.48

t as vraiment besoin d une golf 4 tdi 110cv?
ecoute jme tate mais pour 5000 je veux peut etre bien te lacher la mienne...y en a marre g envie d autre chose...mais y a des ptit frais...qui vous couterais rien vu que t as un moteur et pieces de rechange sur l'autre...de plus y a pas d airco..c un modele 1998
bon ben on va me prendre pour un fou patati patata mais voila...l offre est faites...

Dblok
excellente idée vu qu il a un moteur impeccable !!

contactuningclub a écrit:
joli geste dblok

joli geste joli geste....
qui me fera mal a la gueule si elle pars mais bon j ai envie de passer a autres choses!

Invité

ben vi dsl avais pa pensser plus la

salut
c'est vraiment dégueu ce genre de truc.. faut vraiment pas avoir de couille au cul (sory de vocabulaire) pour s'attaquer a des bagnoles..
je n'ai qu'une chose a dire..
COURAGE

joli geste dblok
c vrai que ca va etres dure de la voir partir...
en esperent que si ca se fais,le nouveau proprio y fasse tres attention...

On reconnais bien la mentalité exemplaire de certains (DBlok dans se cas-ci)... Wink

Michael a écrit:
On reconnais bien la mentalité exemplaire de certains (DBlok dans se cas-ci)... Wink

ouai t'as bien raison,
dommage qu'il n'yai pas plus de tuners comme ca!!!!!!!
c pour des gars comme ca que j'aime faire plaisir et que je'aime le tuning +10000000

• Créer...