Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administrateur-tuningbelgium1

SOUTENIR ZEN CAR TUNING... INCENDIE CRIMINEL...

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pas pour habitude de faire ce genre de chose, mais la j'ai un ami qui est vraiment dans la merde et ça me touche au plus profond de moi-même.
Dans la soirée du mardi 20 février on a mis volontairement le feu au véhicule entreposé chez ZEN CAR. Vous ne verrez plus la Golf cabriolet, ni même la Mini One qu'il avait réalisé lui-même. Le pire de l'histoire c'est qu'une voiture d'un client à été prise dans l'incendie et qu'il s'agit ici d'une perte sèche… Au total la perte est de plus de 40.000 €uros.
L'incendie qui a ravagé les 3 véhicules est d'origine criminel… et ce qui est le plus dur c'est que les 2 véhicules de ZEN CAR n'était plus couvert par une compagnie d'assurance puisque ceux-ci étaient vendus et devait partir le lendemain.
Je ne vous demande rien, pas d'argent ou quoi que ce soit du genre… mais Olivier est vraiment mal et est à la limite d'arrêter purement et simplement son magasin suite à ce désastre.
Alors voilà… je lui téléphone aussi souvent que possible pour lui remonter le moral, mais je ne suis qu'une personne seule et isolée… Puis-je vous demander de lui témoigner votre "amitié" par E-mail??? (même si il est patron d'un magasin, il est avant toute chose l'un des notres...)
Ce qu'il a le plus besoin pour le moment hormis l'argent perdu de ses voitures c'est de savoir qu'il y a des gens qui sont et seront toujours avec lui dans les moments difficiles.

Voici son adresse zencartuning@hotmail.com et comme titre du message "TIENS BON OLIVIER"

Merci pour lui…

Didier Fourneau (hors de lui et révolté)

Salut Olivier, c'est Marco, le président du "TUNIX SOUND CLUB", l'ami de Mehdi.
Je tiens en mon nom et en celui du Tunix, t'apporté notre soutiens morale suite au vandalisme dont tu a été frapé.
Sache que tu n'est pas seul, et nous tous pensons à toi.
Courage pour la suite! Tiens bon!

Amicalement Marco.

vraiment immonde et crapuleux, que dire d'autre..... courage au proprietaire de ces vehicules

je l'ai appris kan je suis passer au magasin

je suis la ol si besoin de quelque chose courage mon ami

salut oli,

courage à toi et ne baisse pas les bras devant ces couillons jaloux !!

Au nom du EasyCarConcept

nous te souhaiton de tout coeur beaucoup de courage et ne baisse surtout pas les bras!!

he beh c de pire en pire le monde ici pour une fois les sales langues pourront pas raconter ke c est fait expres pour l assurance et tt ce genre de connerie ke on entend a chaque fois... tu sais oli kan on a le succes les gens jaloux doivent tjs rabaisser les gens bien.. .bon courage a toi tu es arrive ou tu es une fois alors avec du courage tu t y retrouvera encore une deuxieme fois en mieux p e....

alors la jsuis sur le choc putain y a vraiment pas plus degueulasse que ca y en a marre de ces cons qui detruisse nos caisse nos reves et nous mettent dans la merde et font de la degradation facile et pueril
c'est enfantin ce genre de chose quan don a un probleme avec quelqu'un on le regle en face c'est tres petit de la part de la personne qui a fait ca et je soutiens a fond zen car et si il a besoin d'aide popur quoi que ce soit jsuis pret a l'aider benevolement
voila a bientot et bonne chance a toi

pas content moipas content moipas content moipas content 1pas content 2 quel bande de fumier allez les gars on soutiens tous oli pour qui ne pers pas les pédales.

je te les incendirai ces C....

j'espere qu'on les retrouvera

courage au proprio

c'est fou!!!!!

mopi pour ma part j'ai déjà envoyer un mail

meme si je ne suis pas client chez lui j'ai trouvé important de le soutenir et j'espère sincèrement qu'il reprendra du poil de la bete et qu'il montrera a ces enculé qui on ruiner son mag qu'il ne s'arrêtera pas pour leur gueule !!!!

comme je lui ai dit dans le message : Ce qui nous tue pas nous rend plus fort!!!

allez courage Oli

Invité
je suis deg pour toi et je te souhaite vraiment du courage pour la suite des evenement voila!!!!!!!!!!!!

c est ignoble de faire des trucs pareille
les responsables ne sont que des cons jaloux de la reussite des autres
pour moi pas de pitié pour ces cons la bobo tete

Je ne suis passé qu'une fois dans ton magasin, et je n'ai pas discuté avec un vendeur, mais avec un vrai passionné !

Courage Oli ! Rappelle toi de cette passion qui est en toi, c'est elle qui te fait vivre, prends cette claque pour repartir de plus belle et nous étonner encore et encore avec tes superbes projets !

y a de quoi etre revolter je ne comprend pas que se genre de chose arrive encore
c'est vraiment des pourri ceux qui on fait sa
moi je dit ne baisse pas les bras courrage

Invité
ca va pas tete c'est honteux pas content moi franchement je penssai pas sa possible! je sui triste pour toi oli et pour les futur proprio
mais il ne fau pas baisser les bras tes prepa son super belles et bien finie je prend comme exemple la toledo de manu!
baisse pas les bras mec

tout les tuners de belgique son deriere toi!!

au nom de mon club nous te souhaitons beaucoup de courage pour surmonter ses moments difficiles on est avec toi dans ta douleur meme si on ne te connais pas personnellement on a la meme passion BON COURAGE

je suis tout à fait dépité de voir cela...
Je ne comprends même pas comment peut 'on faire ce genre de chose...

jalousie? psychopathe plutot...

etant du quartier,faisant partie de la grande famille du tuning et de chez gittinger,

je te souhaite amicalement bonne chance pour la suite...

ps: Franchement,les réalisations ne doivent pas arréter! c'est un fameu coup dur,je suis tout à fait d'accord mais zen car a acquis une assez grande notoriété pour pouvoir repartir sans soucis!!!

AU nom de toute l'équipe de chez gittinger, je te souhaite encore une fois bonne chance.

xave.

le pire du pire pour pour l'un des notre je crie à la justice qu'ils bougent leurs C......
bobo tetemdr 3rambo rocket
COURAGE OLVIER NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI

que dire apart le desaroi dont tu dois avoir et que l ont partage avec toi
surtout ne leur donne pas raison bas toi et montre que
tu n es pas aussi pitoyable que se genre d imbecil
et que tu te releveras et que tu seras encore meilleur

on est tous derriere toi

franchement c decevant de voir ce genre de chose
j'avais u l'occazion de voir la cabriolet et elle etait splendide

pffff ke les gens sont con et jaloux
mettre le feux a des voitures, il faut etre debile ou un vrai couillons

Franchement je te soutiens de tout coeur
il se casse le cul pour avoir un bon mag, des belles caisses pour montrer son savoir voila le resultat c franchement pas cool 0/10

y a pas une assurance comme genre dans les garages pour les vehicules entreposé chez lui?

on ne se connait pas mais pas besoin de ca pour compatir a ta douleur

sache que ici ou ailleur ces bouffons le paieront

j'espère qu'on les retrouvera et qu'ils le paieront tres chèr

comme dit plus haut le problème avec beaucoup de gens c'est que beaucoup ne disent rien en face mais dans les dos...

bon courage tien bon

Oli cette année ton meeting du mois de mai si tu le fais toujours fais le pour toi!!!!!!!!!
Fais le pour toi recupéré du fric et continué ton magasin etc!
apres tout y a pas de raison!!!

on se bougent souvent pour des organisation de gosses,d handicapé etc...

Cette année fais sa pour toi,garde les bénéf pour toi sa fais bien longtempds que tu fais pour les autres!!!!et reconstruit toi moralement et professionnelement grace a ce peu de bénéf que tu aura!

Franchement meme si tu le fais pour toi,t aura du monde et je serai le 1er a venir!!!!
et ceux qui seront pas trop con seront la aussi!!!!

franchement, je me demande dans quel monde on vit.

c'est vraiment ignoble et vraiment super lache de s'en prendre a des voitures.
courage oli et j'espere que tu retrouvera le ou les enc... qui a ou ont fait cela
.

au nom de notre club friend's team nous tenons a te dire que nous somme desole je trouve sadegueulase et j'espere qu'on saura un jour ces qui...jespere aussi qu'il y a une assurance qui couvrira sela....enfin surtout essaye de garder le moral....a bientot..

ps: pour le meeting comme dblok disait, si tu le fai nous serons présent a coup sur

Invité
plusieurs mot a ce genre de chose

honte a vous

sans courage

vous êtes petits

c est facile de s'en prendre a des choses qui ne peuvent pas ce défendres

la liste est longue

mais je préfére donne mes écrits pour soutenir olivier de tout coeur avec vous

Que dire c'est stupéfiant, révoltant, je comprend pas, j'ai moi aussi un commerce oh c'est juste un petit commerce mais quant je vois les investisments, la passion, et tout les tracas que cela supose je me rallie a votre cause.

Personnellement je ne vous connais pas mais suis de tout coeur avec vous les 40000 € de dégat annoncé ne sont malheureusement et probablement pas à eux seule une perte les blessures morale et psychologiques sont elles aussi a prendre en compte.

Surtout restez au dessus de cette délinquance médiocre qui ne sert à rien d'autre que de faire du mal aux gents qui ont eux le coeur et le courage de réalisé une entreprise plutot que de ce l'ammenté sur leurs sort, alors il ne faut pas les laisser gagné cette merde ne mérite même pas que l'on parle d'eux, vous avez et ce n'est pas fini reçu beaucoup de message allant dans ce sens, relevez la tête et allez de l'avant ne donnez surtout pas raison à ce ramassi de racaille incapable de voir plus loin leurs nez et pour qui le respet ne peux pas exister;

De tout coeur je suis avec vous.

Je viens de voir ce sujet....je suis vrt estomacqué...j'en ai meme des frissons,j'adorais la Golf 3 cabrio qu'il avait faite....g t deja en rage moi meme qd on m'a piqué des choses sur ma voiture....ms la c la pire chose qui puisse arrivé...

Alors je voulais également apporté mon soutien moral...et dire a Olivier de ne pas se découragé....et j'espere qu'on trouvera les salaud qui ont fait ca!!!!

Et bien... Comme la jalousie peut rendre fou! Etre jaloux parce qu'on ne sait pas faire mieux et casser le rêve et le travail de quelqu'un c'est vraiment le pire et pourtant c'est de plus en plus fréquent de nos jours...

Toujours s'attaquer à ce qu'une personne met des jours des mois ou des années à construire quelque chose et tout détruire comme ça sur une seconde...

Y a vraiment des gens plus bas que n'importe quoi, j'suis dégouté pour toi et j'espere que la personne qui a fait ça ne dormira plus ses nuits...

J'espère sincérement que tout continuera même si ça va être super super dur...

Courage courage courage c'est tout ce qu'on peut dire pour le moment...

putain c nul

les gens se rente meme pas conte de se ki fon parfois pas content moi

on est tous avec toi oli

fait nos encore de super projet et baisse pas les bras

C'est vraiment horrible de voir ce genre de chose...

Etant propriétaire moi même d'un magasin de tuning je peux comprendre l'abattement que cela peut procuré, et surtout cette envie de tout laisser tomber...

Cela laisse des marques qussi bien sur le plan financier que moral !

Le pire, c'est de se dire, que c'est bien possible que le ou les personne(s) qui ont pu faire ca, aient la même passion que nous tous ici, et qu'ils aient agis par pure jalousie...

Au nom de tout le staff de chez FXR-Corp, nous te souhaitons bon courrage...n'arrete pas pour ca, même si c'est un énorme coup dur, car c'est surement ce que ces vandalent éspèrent!

bordel!!!c'est une chose que je supporte pas ,c'est la jalousie du bonheur des autres,
faut vraiment être primaire pour réagir à de tel acte pareil!!!des réactions pareil ben on ne pourrait que leur souhaiter bien pire que cela,
le club midnight tuning car et moi même encourage et soutient le(s) proprio(s) des voitures .
si aurait moyens de faire quoi que se soit,....

En mon nom ainsi que celui du club Osmose, je souhaite tous mes encouragements au groupe Zen car.

Triste monde dans lequel nous vivons........

Tuning.....just for fun....just a passion.....

Invité
je trouve ca horible de faire une chose pareil
moi meme j ai ete victime d un cambriolage de ma bmw ce samdei a gembloux
verdict :1vitre et 2 gps(le mien et celui de mon president)

les gens qui font ses choses la,ne merite pas de vivre,meme pas de compassion

une seule chose:courage olivier,je suis de tout coeur avec toi
et n hezite pas a faire signe si besoin d un coup de main

De véritable chefs d'oeuvre sont partis en fumée ..

A quoi ca rime de s'attaquer a des voitures????

Tous nos encouragements A olivier et au groupe Zen car.

Osmose tuning club

Je n'ai pas le plaisir de te connaitre, Oli (puisqu'OLi il y a) mais a voir le peu qu'il reste des épaves, ce devaient être de bien belles voitures.

Quel dommage de les voir gâchées dans des circonstances aussi absurdes.

Comme l'a dit l'un d'entre nous plus haut, "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".
Chez moi, le devise a toujours été qu'une épreuve servait à se relever, plus grand encore!!

Alors, courage. J'espère avoir le plaisir de faire ta connaissance un jour, fier et la t^te haute auprès de ton nouveau projet ....................

..........histoire de montrer à ces gens que tu es plus fort que ça.

A très bientôt, l'ami (si je peux me permettre, nous le sommes tous un peu).

Luc

si il fait encore le meeting au carouf je viens avec tous mon club pour le souenir et les gars vous savez quois on fait tous une petit cagnote pour le morale d'olis en touc pour le meetig du carrouf je serrais a cout sur et si on les retrouve envoiz nous des mail et mois je m'amnene avec mon cien et on leur faire crashez la veritez bande d'enfoires.

ca va pas tete C'est quoi de se monde de merde, vraiment revolté que le monde du tuning soit aussi pourrie.Jalousie en vers les profesionnels du tuning (faillit ,voleur, travail comme un salaud, ect.) mais la a se point non mais sa devient grave ca va pas tete ,j'ai l'impresion que certaines presonne n'ayant pas eut les couilles de faire de leur passion leur métier passe leur temps a dénigré ceux qui l'on fait cerveau a vendre , c'est lamentable.Moi aussi je tiens un magasin et atelier tuning en france et je trouve le monde du tuning de plus en plus infecte,sur ma région il y a une bande de connard qui s'amuse la nuit a cassé et incendié des voitures de tuning si le tuning ne leur plait pas ait behn tempis moi j'aime pas la peche c'est pas pour sa que la nuit je vais dans les maisons cassé des cannes a peches et foutres le feux au cabane de peche c'est lamentable 0/10 merci a didier pour son initiative, et d'avoir fournis l'adresse mail d'olivier.

Tristesse, haine, révolte, lâcheté mais
surtout espoirs.... de voir à nouveau tes superbes réalisations.

mais ou on va la trop d egouter Oli nous a sorti des voiture fabuleuse et voila des laches sans couille detruise tout n'importenawac il doivent payer et il vont payer je suis sur que l ont va les retrouver c est p.t... de c.... et c est un faible mot pour les califier
courage Oli ce magasin c est une partie de vie qu il faut faire revivre

quel honte y pas de quoi etre fiere

on nom de mon club nous te soutenons dans ce penible malheur et soit fort et courage pour la suite

c'est vraiment degeulasse de faire des trucs comme sa

s en prendre a une tonne de ferraille et de plastique, y a rien de plus bas...
il n existe pas de mots pour qualifier de pareil personnages et pareil acte... pas content moi
meme si c est facile a dire, ne baisse pas les bras et repart pour leur prouvé qu il en faut plus pour t arreté...

cuprar a écrit:
si il fait encore le meeting au carouf je viens avec tous mon club pour le souenir et les gars vous savez quois on fait tous une petit cagnote pour le morale d'olis en touc pour le meetig du carrouf je serrais a cout sur et si on les retrouve envoiz nous des mail et mois je m'amnene avec mon cien et on leur faire crashez la veritez bande d'enfoires.

faut etre plus malin que sa!!!
remonter la pente pour leur prouver kon les enmerdes!c pas la violence qui arrangera qqchose meme si tout comme toi l idée m est passer par la tete!!!

Invité
c nul
pas content moi
rambo rocket
Bonjour, je suis le président du club tuning X-Trem Car Design et je viens d'apprendre la triste nouvelle. J'espère que le ou les coupables seront retrouvés et sévèrement punis car ce geste est inpardonnable ! rambo tiremalade

Philippe.

Ouais c'est clair que ceux qui on fait boxe n'on qu'a bien se tenir les enfoirés maladec nul
C'est des laches je n'ai pas de mot si ce n'est que c'est dégueulasse
Ecoute oli meme si on ne connait pas je veux te dire que je suis avec toi dans ton désarroi mais stp ne baisse pas les bras montre ta force qui est en toi pour passer au dessus de ça et ne pas te laisser abattre par de la racaille
Courage et encore courage .....

• Créer...