cuprar 0 Posté(e) le 27 février 2007 salout ayent plus photoshop (ben oui c'est quand on supprimes le programme), ece que quelqu'un saurrais me mettre en couleur caisse les poignées de porte les ailes, et lisser les baguette latérales et le coffre ainssi que l'éssuie-glace se serrais, sympas voicis une tof de ma nouvelle titine : et ces jantes si : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voila toujours le p'tit Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 27 février 2007 merçis sa donne pas mal je trouve merçis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 28 février 2007 Et l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 28 février 2007 merçis c'est super comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Personnellement je trouve qu'il y a plus beau à mettre sur une Corsa... Mais c'est à toi que ça doit plaire, je te conseillerai juste de ne pas te précipiter sur la prems chose que tu vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 1 mars 2007 t'inquiete j'avais penssez a ces jantes la mais sa ne donnerrez pas trop alors je vais voir pour des keskin en 16 en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mon avis, si tu lisse tout et que tu fais tout dans la même couleur, style german avec des jantes à fond noir, cela serait pas mal je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 1 mars 2007 soit je fais un germans ou autre je verrais ou soit un kit carrosserie mais qui reste entre le simple et le agressif., pour le lissage je vais faire comme le vt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Dommage qu'il faut quand même une plaque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c'est vrais mais bon c'est comme sa pas grave jtrouverrais quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites