Invité Posté(e) le 26 février 2007 christophe 19 ans mcanicien moto de la region de liege chaudfontaine roule en corsa c 1.3 cdti et en cross!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue sur ce forum ou on auserai pas faire du cross avec nos voitures vous faite de fameux bon quand meme en moto cross amuse toi bien parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 26 février 2007 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu a toi et bonne route sur le forum c est toujour bon de savoir qu il y a un bon mecano pour moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue a toi ! ps: moi aussi j'ai une corsa 1.3 ctdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 26 février 2007 bsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 février 2007 Riiiiiiing, riiiiiiiing, hey how u doing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu camarade, bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP35 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut à toi et bienvenue; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 1 mars 2007 on dirais k il a disparu se gentil garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 merci de votre acceuille effectivement j'avais disparu car j'ai ete beaucoup prix par l'ouverture des championnat de belgique en tout terrain mes me revoila haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut voisin Calidifontain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites