clio_venum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 elle est terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 La plus belle c2 que j'ai vus sur les meeting en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ca me touche merci mais elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Petite préférence pour la tienne Tien cadeau, c'été a Leuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ce qui est bien c que nos c2 on tous un style different ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bull313 a écrit:Petite préférence pour la tienne Tien cadeau, c'été a Leuze merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 phenix a écrit:ce qui est bien c que nos c2 on tous un style different ^^ c bien que tout le monde a un style different sinon on aurai tous les meme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Derien y a pas d'quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 clio_venum a écrit:phenix a écrit:ce qui est bien c que nos c2 on tous un style different ^^ c bien que tout le monde a un style different sinon on aurai tous les meme voiture oui c'est vrai je suis d'accors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ca date d un bail mais j ai retrouve ca http://www.addxonline.com/la-caisse-de-la-semaine/la-c2-darnaud.html sur ma tete j ai eu du mal a me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 superbe en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 elle est terrible je suis curieux de la voir avec ces nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bah je vais les chercher demain et je ferai un tit montage sans pneux au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tres jolie c2 mais j ai jamais vue mdr non terrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 jolie prefere se model ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 1 février 2008 voila je viens d essayer les jantes mais il faut des cales ca frotte arfffffff les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 1 février 2008 et les fotos de l essayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 14 mars 2008 sa dechir comme sa nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 14 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy-j 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle est génial j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY-ME 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tres belle voiture s est jante si sont bcp plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 voila la c2 part demain a mon avis vous la verrez plus et si oui connaissant le gars surement en tres mauvais etat adieu c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bah, je pense que la nouvelle sa ira beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c2arno a écrit:oh oui et c'es quoi la nouvelle ? une aixam ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites