c2arno 0 Posté(e) le 26 février 2007 voila la c2 est partie en carrosserie sortie prevue le 17 mars pour plus de details http://forum.free-bb.com/sujet-113246-217574-19903-1-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebg03 0 Posté(e) le 26 février 2007 elle sera finie avant la mienne si ça tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi elle sort le 11!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi elle ne rentre pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 27 février 2007 sebg03 a écrit:elle sera finie avant la mienne si ça tombeca me dit quelque chose cette corsa la voisine de ma voiture en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi elle ne rentre pas... mdr!!!! de toute facon,un 4x4 comme le tient ne rentre pas dans un garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 2 mars 2007 prete pour la peinture les pieces carrosserie sont arrivees aujourd hui tout suit son cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 2 mars 2007 courage, encore un ti effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 9 mars 2007 retard d 1 semaine sortie le 23 mars cause de la peinture toujours pas arrivee mardi elle sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je compatis... moi aussi ca a du retard... semaine prochaine...grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 11 mars 2007 on est dans le meme cas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 11 mars 2007 courage le résultat fait toujours oublier l'attente;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui c est ce que je me dis mais bon ca commence a faire long (1 mois aujourd hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai attendu six mois jte dit pas le bonheur a la sortie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j aurais pas su tenir 6 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 12 mars 2007 6mois y a quand meme de l'exagération car une peinture complete en 1 jour ça peut etre fais facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui ben mon pere a eu un accident avec donc jsavais plu rouler et j'ai attendu 2moi et demi pour recevoir la peinture alsa ett quatre mois un parechoc que j'ai pour finir decommande tellement j'en avais marre sans oublié trois moi la plaque de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ok ok je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebg03 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c2arno a écrit:oui c est ce que je me dis mais bon ca commence a faire long (1 mois aujourd hui) la mienne est la bas depuis 12 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 12 mars 2007 on va pt etre les recuperer en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voila je reviens du carrossier sortie vendredi pour finir et voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebg03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 finalement on dirais bien que tu vas récupérer la tienne avant la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 21 mars 2007 beh oui desolais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elles est bien sympa juste la calandre avant que je toçruve un peu bizard mais sinon elles ets vraiment belle, elle sort bien de l'oridinaire;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 23 mars 2007 très très jolie pourtant j'ai horreur des citroen mais elle est toute belle bravo aucune faute de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebg03 0 Posté(e) le 24 mars 2007 superbe ta c2, ludo à encore fait du beau boulot, allez plus que 2 semaines au pire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Magnifique.... pour faire simple .... J' ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tres jolie meme si je suis pas fane des jantet et parchoc mais sa c histoir de gout et couleur sinon manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 sebg03 a écrit:superbe ta c2, ludo à encore fait du beau boulot, allez plus que 2 semaines au pire pour moi et moi 1moi mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Fracnhement, elle est splendide! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 WAAW !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'adore la teinte!!!! c'est un mat? car pas evident a voir sur la photo mais bon choix en tt K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'adore la teinte!!!! c'est un mat? car pas evident a voir sur la photo mais bon choix en tt K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 27 mars 2007 non c est la couleur chanpagne a fins grains de chez house of kolor exactement + de photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c2arno a écrit:non c est la couleur chanpagne a fins grains de chez house of kolor exactement + de photos: magnifike en tt K...tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar 0 Posté(e) le 28 mars 2007 felicitation , enfin une couleur qui sort de l'ordinaire pour une c2 en plus elle lui va suoer bien, tuning sombre j' ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tres jolie je l'ai vu a anderlecht et peu on se creoisera dans la region de binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 10 mai 2007 voila rendez vous pris pour l interieur cuir ca sera fait le 16 juin plafond,cotes en plastiques, sieges, panneaux de portes, boite a gants, cofre + 2,3 trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elnain 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Trés belle réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 13 mai 2007 super ta c2 bon taf http://michmulo.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 16 juin 2007 superbe j aime vraiment bien et sans indiscretion t a payer cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est super j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 [URL=http://img99.imageshack.us/my.php?image=golf018im2.jpg][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites