Gian 0 Posté(e) le 24 février 2007 voila il s'agit de bas de caisse pour seat ibiza modèle 99 jamais montés et non peints prix 125€ à dicuter via MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo02 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut tu saurai me dire la largeur des jupes STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 7 mars 2007 momo a écrit:salut tu saurai me dire la largeur des jupes STP oh désolé, j'ai pas recu le message de réponse je te donnerai les dimensions demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut dis il vont sur les ibiza 2001. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 7 mars 2007 cuprar a écrit:salut dis il vont sur les ibiza 2001. ouioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 8 mars 2007 psycho-burnman a écrit:cuprar a écrit:salut dis il vont sur les ibiza 2001.ouioui bhen voiilà il connait tout celui là, je réponds plus tu le fais à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites