AstraKev 0 Posté(e) le 24 février 2007 salut a tous, voila comme je suis occupé de refaire mon coffre de AàZ je me sépare de mon caisson audiobahn 2x30cm il est recouvert de cuir noir sur la partie visible photo : j'ai aussi un caisson pour sub 38cm qui traine et que je me débarasse il faut juste refaire le bornier sinon il est dans un état impeccable prix souhaité : faites une offre les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 24 février 2007 c'est le caisson ou le caisson et les subs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 24 février 2007 Psy4 a écrit:c'est le caisson ou le caisson et les subs? c simplement le caisson les subs je les ai récupéré dans ma nouvelle déco ( tout a plat pour donner un effet de coffre plus grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 8 mars 2007 up!!!! pr plus d'info : le caisson 38cm est un 45l clos et le doucle caisson audiobahn faut 2x +/-40l bass reflex avec event laminaire ( en bois quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 AstraKev a écrit:up!!!! pr plus d'info : le caisson 38cm est un 45l clos et le doucle caisson audiobahn faut 2x +/-40l bass reflex avec event laminaire ( en bois quoi) Tu parle de quel caisse celui de 45l clos kev? Si tu parle de celui que j'ai degage c'est un 60l en BR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 8 mars 2007 corsam2 a écrit:AstraKev a écrit:up!!!! pr plus d'info : le caisson 38cm est un 45l clos et le doucle caisson audiobahn faut 2x +/-40l bass reflex avec event laminaire ( en bois quoi)Tu parle de quel caisse celui de 45l clos kev? Si tu parle de celui que j'ai degage c'est un 60l en BRah oui juste lol qd j'ai écris ça j'avais encore la tete dans un autre sujet sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 16 avril 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites