easycarconcept 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ca me donne soif tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 24 février 2007 moi avec trois bierre je chante deja en wallon mais la sont permit de conduire on va lui retirer combien de temps un mois ou a vie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 24 février 2007 personnellement à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 24 février 2007 et apres on dira encore que les femmes sont dangereuse au volant j ai jamais vu un article pareille sur une femme moi (et je dit pas ca parceque j en suis une hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 24 février 2007 boire au volant c est dangereux || || || || || vaut mieux boire a la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 25 février 2007 faut pas prendre le volant quand on a bu...mais c est pas evident de conduire qu avec les pedales... chercher pas chuis deja dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 25 février 2007 speedman a écrit:boire au volant c est dangereux || || || || || vaut mieux boire a la bouteille exelent chopman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites