bodylove 0 Posté(e) le 23 février 2007 je cherche une batterie optima blue mais la plus grosse niveau cappacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 février 2007 hihihihihihi ... une optima bleu c'est une optima bleu ... y a pas plusieurs modèle d'optima BLEU ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 23 février 2007 un ami m'a parlé d'une optima bleu depp cycle de 55amphère et non 50 comme la bleu normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 24 février 2007 dans les optima bleu il y en a deux.. Le modele equivalent a la yellow top D34 (690cca) et le modele equivalent a la yellow top D31 (915cca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 24 février 2007 corsam2 a écrit:dans les optima bleu il y en a deux.. Le modele equivalent a la yellow top D34 (690cca) et le modele equivalent a la yellow top D31 (915cca)Autant pour moi .... je ne connaissais que la grosse ... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 24 février 2007 ok merci donc pour resumer je dois prendre la blue de 915cca...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 26 février 2007 tu peux prendre aussi la crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 26 février 2007 bheuuu jamais entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Crystal c pas une optima ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je vien de regarder encore pour la ou jia achetter la mienne , ils viennent d'en remetre en vente achat direct sur ebay , elle etait 150 , elle ont augementer un peu ( 168 ). ta le choix entre la bleue ou la jaune , voila le ilens : http://cgi.ebay.it/BATTERIA-OPTIMA-DEEP-CYCLE-BATTERY-BATTERIE-BATERIA_W0QQitemZ180089732818QQihZ008QQcategoryZ46101QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem moi je l'ai eu en 2 jours ilvré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci bcp under j'en fait traduire le tt par mon boss et j'achète ok pour la date...c quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites