moza2403 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'avais acheté cette voiture à essence il y'a deux ans environ. J'ai roulé avec pendant environ 4 ou 5h gros maximum. Elle dort dans une caisse dans le garage depuis 1an et demi. Prix neuf : 450 euros avec les coques etc à peu près pour 550-600€. J'ai encore la boîte d'origine. Echappement de détente + une nouvelle bougie livrée avec. + bidon de carburant + starter + Télécommande 3 coques disponibles, une sub, Bmw, et une vieille Mercedes pour s'entraîner + jantes M3 Vitesse : 75-80km/h Achat à prévoir : Piles rechargeables. Prix : 150 € pllutôt que de la laisser enfermée dans une caisse comme bons nombre de choses dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 23 mars 2007 salut dis moi tu vends tjs ta voiture? si oui je la prends direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 24 mars 2007 COBRA a écrit:salut dis moi tu vends tjs ta voiture? si oui je la prends directMP Cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Si jamais Cobra la prend pas, elle m'intéresse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 4 février 2008 up toujours à vendre , 125 euros et prévoir un petit entretien de remise en route simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 9 février 2008 pourquoi elle es pas parti sue e-bay pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 10 février 2008 golf 3 cab a écrit:pourquoi elle es pas parti sue e-bay pour finir ? Car elle était annoncée ici depuis un an et y'avait plus d'amateur. J'ai donc décidé de la mettre en vente sur ebay. Des amateurs se sont fait connaître par la suite mais elle était déjà en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui comme moi on en a discuté sur msn meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites