Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bomberkilla_s

pk j ai pas bien ferme le capot!!!!

Messages recommandés

alors ajd j roule trankil( heureusement) et la le capot s ouvre dans mon pare brise j vois pu rien j me fous sur l cote j dis putain mon carbon!!!! je sors j regarde les pates etaient pliee plus moyen de le baisser les coins du pare choc sont abime ms bon c reparable vu ke pr l moment on est occupe avec le carbon dans l interieur de la caisse ms bon...donc verdict plus de peur ke de casse loool
deux coin de capot ,le tablier en plastique ,le bas du pare brise fissure(ca restera kom ca jusque au ct car j vois deja l truc ke j vais l change et dans 2 mois j ai un caillou dedans) et bien sur les deux attaches mtnc plus ou moins reparer avec des attaches d epave ke j avais ms bon c un peu tordu sinon pr le reste j ai sauf le pare brise...
heureseumetn ke c t du carbon si ca avait ete l capot en tole j ose meme pas imaginer l etat du pare brise du toit et du capot y a rien a dire le carbon c est resistant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
tiens ton parechocs d'origine est en tole toi? j'ai jamais vu un parechocs en tole? bjr le poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, l'ami!

Je t'ai vu hier occupé à ramasser tes pièces. J'ai failli m'arrêter mais t'avais dejà un pot qui t'aidait donc me suis dit que c'était pas la peine d'être 25.

En effet, merci "carbone" de ne pas avoir plus de dégâts.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben ouais j ai du tout demonter car j savais pu fermer l capot a cause des charnieres...donc j ai tt mis dans la caisse d un pote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pq tu mets pas une prise d'air sur le capot au lieu de rouler avec le capot ouvert ???

boulet01bobo tete0/10con mec

dsl pour toi qd meme Wink






je sors ================>>>>>>>>>>>>>> c nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bien ca moi j'ai fait l'experience aussi ca fait peur et en plus y faisait tout noir moi y avais 1 semaine que la voiture etait sortie de carosserie degouté aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la securite a tenu 10 km et puis ben elle a saute... j c pas trop car l capot j l avais ferme ms ptetre pas assez fort ms c sur il etait contre... sinon j l aurais vu en rentrant dans l garage... enfin c pas trop grave donc ca va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s a écrit:
ben la securite a tenu 10 km et puis ben elle a saute... j c pas trop car l capot j l avais ferme ms ptetre pas assez fort ms c sur il etait contre... sinon j l aurais vu en rentrant dans l garage... enfin c pas trop grave donc ca va...



doffis mais encore des frais inutil pas content moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...