ninfo 0 Posté(e) le 22 février 2007 Tout est dit dans le titre , j'aimerais vos avis sur le carbone , genre capot , coffre , pieces interieurs etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 22 février 2007 ca va pas ave tout les style c plutot racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 22 février 2007 c'est cher...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 22 février 2007 Je trouve ça plutôt joli... et ça colle bien à certains projets, mais c'est pas ce que je préfère. Les inconvénients : relativement cher, pas facile à (bien) placer, et beaucoup de pièces en carbones ne passent pas au ct (genre capot et ailerons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi je conais kk ki comence a fabriké c piece lui meme en carbone sa donne super bien si ta besoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 22 février 2007 c magnifique c le materiau le plus terrible du monde lool moi j susi en train de faire tdb accoudoir central retro etc en carbon ms c vrai ke c est cher... ajd j avais oublie de ferme mon capot j ai des degats ms bcp moins ke si ca avait ete du metal et la capot n a ke les deux coins abime...ke l on refera...ca va vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi je trouve domage ke ça passe pas au CT aussi non sur une voiture blanche (comme bomberkilla's) ça donne super bien mais sur une noir par ex, ben ça ressort pas asser jetrouve il faut ke ça donne bien a l'oeil aussi je vois pas ça sur un projet "foncé" style noir ou bleu marine ... c bien avec des couleur kler je trouve et c vrai ke c plus resistant, + léger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 23 février 2007 tuture a écrit:moi je trouve domage ke ça passe pas au CT aussi non sur une voiture blanche (comme bomberkilla's) ça donne super bien mais sur une noir par ex, ben ça ressort pas asser jetrouve il faut ke ça donne bien a l'oeil aussi je vois pas ça sur un projet "foncé" style noir ou bleu marine ... c bien avec des couleur kler je trouve et c vrai ke c plus resistant, + léger .... oué pour sa voiture sa va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 février 2007 Pas vrai que ça va pas sur tout les styles, suffit d'adopter, si je vous dit que j'avais prévu un intérieur en carbone complet? Vous répondez quoi? Pas possible, t'as pas pu faire ça? Hé ben la réponse est............. NON, trop cher, trop dur à placer, mais qui sait que le carbone ne fera pas progressivement son apparition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 23 février 2007 Mac Fly a écrit:Pas vrai que ça va pas sur tout les styles, suffit d'adopter, si je vous dit que j'avais prévu un intérieur en carbone complet? Vous répondez quoi? Pas possible, t'as pas pu faire ça? Hé ben la réponse est............. NON, trop cher, trop dur à placer, mais qui sait que le carbone ne fera pas progressivement son apparition! bein je c pas si tu mais un capot carbone sur un ratz style c pas si sa le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 23 février 2007 Hé ben moi qui suis pour le mélange complet des styles, je dis pq pas! Je verrais bien un petit capot carbone en remplacement de la rouille sur la Golf de Poulou par ex... Dépend ce que t'en as fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 24 février 2007 hier on a commence le tdb l prob c est ke c est 1m 20 de long car dans l autre sens trop de perte...donc on doit faire et raccord et c la ke ca pose probleme pour camoufle et bien faire le raccord donc on verra ptetre un peu d aero lol j vous tiens au courant pr la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 24 février 2007 clio_venum a écrit:moi je conais kk ki comence a fabriké c piece lui meme en carbone sa donne super bien si ta besoing Ki ?? Ca pourrais m'interresser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 24 février 2007 pour dragvador ... c est mon pote ki fait le mien, j suis la voiture test loool c l gars qui a realise toute ma caisse... on a invente d essayer l carbon moi j investi dans les produits et lui essayent avec ses doigts de fee attendez que la mienne sortent venez voir et si ca plait j vous donnerez son num...pour un premier test il s en sort vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 24 février 2007 pesro j aime asser mais il est vrais que c est couteux et le jour ou tu casse tu pleur aussi je prefere mes bonne pieces en metal pour ma part (deja le polyestere ca me sort de partout alors si je doit commencer avec le carbone je vais plus en finire ) mais c est vrais que ca a son charme (comme tout d ailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 24 février 2007 bomberkilla_s a écrit:pour dragvador ... c est mon pote ki fait le mien, j suis la voiture test loool c l gars qui a realise toute ma caisse... on a invente d essayer l carbon moi j investi dans les produits et lui essayent avec ses doigts de fee attendez que la mienne sortent venez voir et si ca plait j vous donnerez son num...pour un premier test il s en sort vraiment bien...meme plus le temps de rien dire dousi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 25 février 2007 salca: c est mon copain a moi d abord cest moi ke j le connais depuis plus lgt ke toi d abord lolololololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 26 février 2007 bomberkilla_s a écrit:salca: c est mon copain a moi d abord cest moi ke j le connais depuis plus lgt ke toi d abord lololololololololBon arretez de vous battre ... !! ca sufft les momes ... SALES BETES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites