bullrot 0 Posté(e) le 22 février 2007 Salut a tous. je suis nouveau ici. Jtrouve le forum sympa et j'ai eu envie de vous montrez ma voiture bien que ce n'est pas comparable avec vos realisation mais c'est un début..bah oui quand on est etudiant on a pas trop le choix. Voici les caractéristiques : Fiat Bravo 1.9l JTD 105ch sportline 138.000Km option : abs, airco, vc , sieges chauffant , da , ... voici quelques tofs. Je suis a la recherche de jantes 17" pour remplacer mes 15". Donc si quelqu'un vends des 17 il peut me contacter. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 22 février 2007 salut et bienvenue et pour la voiture c'est deja un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 22 février 2007 salut bienvenu, bon début pour ta bravo, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 22 février 2007 bienvenue et chouette caisse j'ai eu a preter une gt je penses lol 105 chevaux ca pousse bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bienvenue l'ami Tifosi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 22 février 2007 ouai viva italia mais un conseil l ami va te présenter sinon pan pan cul cul par la moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 22 février 2007 salut bienvenu sur ce forum tres bien ta voiture tres bon debut bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 22 février 2007 C'est un bon début, sobre et distingué J'aime bien ton intérieur perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 22 février 2007 oh mais qu'elle est belle cette bravo j'adore cette avant et j'aime tellement cette caisse que j'ai remis la face avant sur ma punt omdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza2403 0 Posté(e) le 22 février 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mac Fly a écrit:Bienvenue l'ami Tifosi!au singulier on dit "tofoso" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites