Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anderlechtman

raccordement saxo

Messages recommandés

bonjour voila je me posait une question si c'etait possible de joindre le cable d'alimentation de l'ampli a la batterie sans forer de trou sur une citroen saxo peut etre un passage ou autre possibilite.....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a pas regarder au niveau de tes pédales? bien souvent y a un cahoutchou ou un truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement tu as deja des passages de fait, regarde apres des pastilles noires en caoutchouc pres du maitre cylindre de frein, ou bien suit le cable d'ouverture du capot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a coter de ta poignée d'ouverture de coffre il y a moyen de passer facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais en meme temps si les cables rca peuvent passer du meme coter que le cable de l'alimentation.....???ou bien de l'autre coter .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anderlechtman a écrit:
je me demandais en meme temps si les cables rca peuvent passer du meme coter que le cable de l'alimentation.....???ou bien de l'autre coter .....
a moins que tu veuille risquer d'avoir des parasites mieux vaut eviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
voila un ampli de raccorder .....
je voudrais savoir si je voudrais rajouter un deuxieme ampli doit je aussi encore retirer un cable d'alimentation jusque a la batterie ?....et le RCA aussi ....?car en fait j'ai plus de place a mon auto radio pour brancher encore une autre RCA...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anderlechtman a écrit:
ok merci
voila un ampli de raccorder .....
je voudrais savoir si je voudrais rajouter un deuxieme ampli doit je aussi encore retirer un cable d'alimentation jusque a la batterie ?....et le RCA aussi ....?car en fait j'ai plus de place a mon auto radio pour brancher encore une autre RCA...??

salut, si ta section de cable est suffisante, tu peux utiliser un repartiteur de courant, tu rentre avec ton +, et tu peux ressortir avec plusieurs cables.

pour la masse, c'est conseillé de la prendre au meme endroit que ta premiere masse pour ton premier ampli
et pour la rca, soit ton premier ampli est muni d'une sortie rca, et tu achete un cable rca de 1.2m ou quoi, ou bien il faudra acheter ce qu'on appelle des Y rca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le Y rca mais pour le repartiteur de courant je ne sais pas ou trouver cela et a quelle budget+-??et ma section de cable c'est du 10 carres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec du 10mm², c'est pas assez gros comme section Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
il vaut mieux passer direct a du 35mm², au moins tu sera tranquille

et pour le repartiteur de courant, tu trouve ca dans n'importe quel magasin ou l'on vend de la sono, des magasins de tuning, ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tape pas le cable en dessous de l'aile puis qui rentre dans la portiere comme j'ai deja pu voi quelques fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...