Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GP35

Autoradio/cd stéréo 6000C dans Ford Fiesta S

Messages recommandés

Lors de l'achat de ma Fiesta, j'ai démonté mon instal sono de ma Mitsubishi Carisma.
L'autoradio, Sony je crois, décrit dans le sujet, était de série dans ma Fiesta. J'ai demandé au garage si il y avait sur ce poste les sorties nécéssaires pour remonter mon ampli et ses accéssoires...il n'a jamais su me répondre.
Maintenant j'en ai marre de voir mon ampli dans l'armoire et j'aimerais retrouver mon bon son dans ma tuture.
Ma question est la suivante:
j'aime mon autoradio/cd intégré au tableu de bord, alors, quelqu'un sait-il si des sorties sont prévues sur cet autoradio pour un ampli? (je n'ai pas les baguette pour retirer l'autoradio, ni le garage)

merci d'avance si vous avez des renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis non il n y a rien de prevu comme sortie sur les autoradios d origine mais je te confirme ca tantot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, je reste à l'écoute.

....si ce n'est pas prévu, y aurait-il possibilité d'y monter une adaptation pour ces fameuses fiches cinh....j'aime mieux être honnête, j'y connais rien en sono...je suis un vrai idiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
il n'y a pas de sorties prevues pour y mettre un ampli. mais serieusement, il existe bien mieux que l'autoradio d'origine de la fiesta et pour pas cher( a mon avis meme un pioneer a 100 euros va mieux ben lol c'est pour te dire) il suffit d'acheter un adapteur iso d'autoradio disponible chez ford ou certains auto 5 et tu monte ce que tu veux comme autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est si basse qualité que ca l'autoradio d'origine? j'imagine que si je change d'autoradio, la fonction commande au volant je peux lui dire adieux?

Dire que j'ai refillé mon Pioner a une amie quand j'ai changer de voiture boulet01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GP35 a écrit:
C'est si basse qualité que ca l'autoradio d'origine? j'imagine que si je change d'autoradio, la fonction commande au volant je peux lui dire adieux?

Dire que j'ai refillé mon Pioner a une amie quand j'ai changer de voiture boulet01
avec certaines marques de postes telle que alpine, il y a peut etre moyen de recuperer les commandes au volant( car ca n'existe pas pour toutes les voitures)

pour ma part, je n'ai pas recuperé mes commandes sur la teleciommande d'origine et je n'en suis pas mort pour la cause Wink

et perso, je trouve que le poste d'origine ne va pas terriblement bien( j'ai remplacé le mien au bout de 3 jours ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GP35 a écrit:
C'est si basse qualité que ca l'autoradio d'origine? j'imagine que si je change d'autoradio, la fonction commande au volant je peux lui dire adieux?

Dire que j'ai refillé mon Pioner a une amie quand j'ai changer de voiture boulet01


sisi tu pe garder tes commandes d'origine à condition de ne pas tout couper les cables comme un acharné bobo tete et acheté comme Gagli l'a dit un adaptateur ISO ( +/-15€) et l'adaptateur pour les commandes au volant te reviennent à +/-70€ vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, ce serait nickel. C'est sur ce que Gagli a dit, j'en mourai pas pour autant si j'ai plus la commande au volant, mais ce serait dommage de la perdre alors qui a moyen de la garder...après tout, il nous la font payer ces sacrés constructeurs, cette satané fonction qu'on a pas demandé.
Il y a Cartronics près de mon lieu de travail, à Wavre. Sont-ils doués pour ce genre de boulot? Je ne sais pas si quelqu'un de vous connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as besoin d'un adaptateur ISO mais aussi d'un adaptateur "plastique" et d'un nouveau cache pour la console centrale...

Moi pour ma Ford Fusion j'ai commandé sur ebay allemagne...cable et adaptateur plastique



Pour le cache jen 'ai acheté un en occaz et j'ai scié les pattes horizontales...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila gagli a repondu plus vite que moi ben lol et pas oublie que tu dois aussi changer le support radio pour pouvoir mettre une simple din Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Tu as besoin d'un adaptateur ISO mais aussi d'un adaptateur "plastique" et d'un nouveau cache pour la console centrale...

Moi pour ma Ford Fusion j'ai commandé sur ebay allemagne...cable et adaptateur plastique



Pour le cache jen 'ai acheté un en occaz et j'ai scié les pattes horizontales...




salut marie, sa fiesta c'est la fiesta restylée avec le nouveau tableau de bord. sur ces modeles la plus besoin de scier les barettes vu qu'il n'y en a pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci d'avoir éclairé mon manque de connaissance dans le domaine...ca risque encore d'arriver dans d'autres, je me lance seulement dans l'aventure tuning...et ca à l'air top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problemes, n'hesite surtout pas si tu as d'autres questions thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...