GP35 0 Posté(e) le 22 février 2007 Boujour à toutes et à tous. Pour la présentation, je me prénomme David...et mon surnom est Bill. J'ai 24 ans et je réside à Hélécine, dans la région Tirlemont-Hannut-Jodoigne. Voici ma nouvelle tuture (enfin, avril 2006), dont je suis tombé amoureux lorsque je l'ai vu, à l'époque, sur poster dans la concession où je l'ai commandée...toutes appartenances avec les couleurs d'un club de football connu seraient le fruit d'un hasard pur.... Ca a l'air sympa ici, alors j'espere qu'on aura l'occasion de discuter en toute simplicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 22 février 2007 salut et bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 22 février 2007 bienvenu a toi ici et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 22 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 22 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 22 février 2007 amuse toi bien toi bien sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP35 0 Posté(e) le 22 février 2007 Déja un grand merci de votre acceuil, c'est gentil et ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 22 février 2007 GP35 a écrit:Déja un grand merci de votre acceuil, c'est gentil et ca fait plaisir De rien... on aime bien dire bonjour au nouveau du forum... Bienvenue chez nous... Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 22 février 2007 Salut GP35 dis bill, bienvenu avec nous bonne base ta tuture. amuse toi avec nous c'est mais super gentil et très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 22 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 22 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 22 février 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 22 février 2007 bienvenue compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bienvenido amigo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bill? J'espère pour toi que t'as le compte en banque de Gates mais que tu finiras pas face à Thurman! Bill, addition en anglais, tu nous paye une tournée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mac Fly a écrit:Bill? J'espère pour toi que t'as le compte en banque de Gates mais que tu finiras pas face à Thurman! Bill, addition en anglais, tu nous paye une tournée? mais j ai l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 22 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP35 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je suis plutot boule que bill, mais sans problème Mac Fly pour une tournée... ...et pour Thurman, Uma de son joli prénom, pas mon style...par contre, Lucy liu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 26 février 2007 Et bien , voici Bill, mon collègue de boulot, et qui est devenu un de mes meilleurs amis. Il était temps qu'il passe la porte du forum. Génial en tout cas la présentation. J'espère que la proposition que je t'ai fais pour ton intégration dans le Club t'intéressera, enfin, ça, c'est à toi de décider et ensuite,...!!!! Voilà, encore une bienvenue dans ce monde de Ouf qu'est le tuning, LOL!!! Ciao et a+ Grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP35 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut Greg27 au boulot...sur le forum...décidément, on ne se quitte plus....et bosse un peu au lieu de surfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites