DblokMan 0 Posté(e) le 21 février 2007 et je l ai effacer llooooool je mettrai sa aprs le 8 avril!!!!!! chuis bcp trop impulsif...mais sa sera pete dans leurs gueules apres le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 21 février 2007 T'es trop impulsif ... tu dois te calmer man ... tu peux pas attaquer les pauvres gens de RTL TVI comme ca ... Allez fiche leur la paix ... Laisse les tranquilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 21 février 2007 Dragvador a écrit:T'es trop impulsif ... tu dois te calmer man ... tu peux pas attaquer les pauvres gens de RTL TVI comme ca ... Allez fiche leur la paix ... Laisse les tranquilles ...oui ils sont gentille fait leur un bixous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 février 2007 Dragvador a écrit:T'es trop impulsif ... tu dois te calmer man ... tu peux pas attaquer les pauvres gens de RTL TVI comme ca ... Allez fiche leur la paix ... Laisse les tranquilles ...si la tu me trouver impulsif c que t as pas vu ske j avais mis avant mdrrrrrrrrrrrrr mais te tracasse apres le 8 avril il vont sle bouffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 21 février 2007 je suis largué là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 21 février 2007 djul7080 a écrit:je suis largué là c pas grave le 8 avril tu sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 février 2007 exactement le 09 avril apres le meeting tout le monde sauras ske je pense !!!! et jme generai pas pour tout leur peter dans la gueule... tiendrais cas moi j aurais laissé mais les gars de la TEC demande que j attende de laisser passer le meeting! c pas grave d ici la vais pouvoir cpntinuer ma tartine!!!!et quand elle tombera sur leur forum sa va faire mal.....d ici la profil bas....et jle jure que sa me fais chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 février 2007 DblokMan a écrit:exactement le 09 avril apres le meeting tout le monde sauras ske je pense !!!! et jme generai pas pour tout leur peter dans la gueule... tiendrais cas moi j aurais laissé mais les gars de la TEC demande que j attende de laisser passer le meeting! c pas grave d ici la vais pouvoir cpntinuer ma tartine!!!!et quand elle tombera sur leur forum sa va faire mal.....d ici la profil bas....et jle jure que sa me fais chier! Pourquoi ? y aurait t'il de nouveau un probleme RTL Vs Tuning ? Y avais déja eu un probleme une année ou RTL etait intervenu pour ne plus qu'on utilise le logo du télévie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 22 février 2007 oui il y a eu un problème problème entre didier et rtl mais en 2004 Va voire sur coups de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 22 février 2007 Dragvador a écrit:DblokMan a écrit:exactement le 09 avril apres le meeting tout le monde sauras ske je pense !!!! et jme generai pas pour tout leur peter dans la gueule... tiendrais cas moi j aurais laissé mais les gars de la TEC demande que j attende de laisser passer le meeting! c pas grave d ici la vais pouvoir cpntinuer ma tartine!!!!et quand elle tombera sur leur forum sa va faire mal.....d ici la profil bas....et jle jure que sa me fais chier! Pourquoi ? y aurait t'il de nouveau un probleme RTL Vs Tuning ? Y avais déja eu un probleme une année ou RTL etait intervenu pour ne plus qu'on utilise le logo du télévie non ? tu verra apres le 8avril je lacherai tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 février 2007 Calme DBlock, prend un laxatif et lache un bon coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mac Fly a écrit:Calme DBlock, prend un laxatif et lache un bon coup! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mac Fly a écrit:Calme DBlock, prend un laxatif et lache un bon coup! nan nan man pas se coup-ci sa fait 3 mois qu'on se pete le cul pour sa....3mois perdu resultat 1 mois et demi pour ravoir le reste faut pas deconner! la rage elle est la et elle sera lacher apres 8 avril! tampis si y en a qui apprecieront pas jm en fiche c ainsi,faut que sa sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 22 février 2007 DblokMan a écrit:Mac Fly a écrit:Calme DBlock, prend un laxatif et lache un bon coup! nan nan man pas se coup-ci sa fait 3 mois qu'on se pete le cul pour sa....3mois perdu resultat 1 mois et demi pour ravoir le reste faut pas deconner! la rage elle est la et elle sera lacher apres 8 avril! tampis si y en a qui apprecieront pas jm en fiche c ainsi,faut que sa sorte! Faudra laisser le lien histoire de pouvoir lire ... LE GRAND DEFOULOIR DE DBLOCK ... Non mais trève de plaisanterie ... pq on peut pas participer au Télévie en tant que Tuner ?? On a pas la peste pourtant ... Au contraire on veut montrer qu'on est pas des cinglé qui font des runs de ouf dans les rues musique a fond mais qu'on est des gens bien ... Quoique .. c'est ptete ca qui gène .. .ca rendrait leurs reportages sur le tuning moins plausibles ... Si on été assez nombreux, faudrait se renseigner si il y a un rallye du télévie ou quelque chose comme ca et s'amener avec une centaine de voitures de tuning histoire de pas passer inapercus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 22 février 2007 Dragvador a écrit:DblokMan a écrit:Mac Fly a écrit:Calme DBlock, prend un laxatif et lache un bon coup!nan nan man pas se coup-ci sa fait 3 mois qu'on se pete le cul pour sa....3mois perdu resultat 1 mois et demi pour ravoir le reste faut pas deconner! la rage elle est la et elle sera lacher apres 8 avril! tampis si y en a qui apprecieront pas jm en fiche c ainsi,faut que sa sorte!Faudra laisser le lien histoire de pouvoir lire ... LE GRAND DEFOULOIR DE DBLOCK ... Non mais trève de plaisanterie ... pq on peut pas participer au Télévie en tant que Tuner ?? On a pas la peste pourtant ... Au contraire on veut montrer qu'on est pas des cinglé qui font des runs de ouf dans les rues musique a fond mais qu'on est des gens bien ... Quoique .. c'est ptete ca qui gène .. .ca rendrait leurs reportages sur le tuning moins plausibles ... Si on été assez nombreux, faudrait se renseigner si il y a un rallye du télévie ou quelque chose comme ca et s'amener avec une centaine de voitures de tuning histoire de pas passer inapercus ...nous on c deja tout sa oli mais pas tout le monde aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 22 février 2007 tracasse vous aurez le lien!!! kom g mis dans mon coup de gueule tout en bas du forum, on est pas des gens fréquentable...et lors de la reunion chez rtl on a meme été traiter de marginaux.... c rien je laisse passer le meeting puis je balancer sur leur forum et une jolie lettre au personne concernée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 février 2007 DblokMan a écrit:tracasse vous aurez le lien!!! kom g mis dans mon coup de gueule tout en bas du forum, on est pas des gens fréquentable...et lors de la reunion chez rtl on a meme été traiter de marginaux.... c rien je laisse passer le meeting puis je balancer sur leur forum et une jolie lettre au personne concernée!!! Ce qui me fait rire c'est que n'importe qui a le droit de faire un souper spaguetti ou une soirée et hop RTL est derrière et nous on nous dénigre totalement ... On a vraiment une etiquette collée dans le dos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 23 février 2007 Dragvador a écrit:DblokMan a écrit:tracasse vous aurez le lien!!! kom g mis dans mon coup de gueule tout en bas du forum, on est pas des gens fréquentable...et lors de la reunion chez rtl on a meme été traiter de marginaux.... c rien je laisse passer le meeting puis je balancer sur leur forum et une jolie lettre au personne concernée!!! Ce qui me fait rire c'est que n'importe qui a le droit de faire un souper spaguetti ou une soirée et hop RTL est derrière et nous on nous dénigre totalement ... On a vraiment une etiquette collée dans le dos ... faut voir plus loin je crois... y accepte des meeting tel que auvelais,la louvier,jemeppe sur sambre,anderlecht etc mais le fait de le faire a namur apparement sa pose probleme a cause de l ampleur que sa peu prendre... en gros il crachent sur le fric! de plus apparement nous ne somme pas des gens fréquentable et marginaux... suffit de voir la soirée de cloture...t as aucun remerciement pour l argent récolté grace au tuneur!!! vite le 8 avril passer que jlache ma tartine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites