zeboss4 0 Posté(e) le 20 février 2007 voila je cherche le mode d'emploi de l'ampli pyle PA460 c'est un 4voix et j'aimerai y metre 2sub, merci de m'aide SVP bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 20 février 2007 il faut voir si il est pontable en 3 ou 2 canaux. regarde sur le bornier ou tu branche les haut parleurs si c'est possible( genre un dessin qui dit de prendre le + ru premier canal avec le - du second canal pour bridger tes sorties) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 20 février 2007 Apparement c est un ampli 4 * 60wrms , donc il devrait etre pontable en 2 voies sans aucuns problemes ... Essaie de faire un schéma ou une photo des borniers de raccordement des HP qu on y voie un peu plus clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 25 mars 2007 zeboss4 a écrit:voila je cherche le mode d'emploi de l'ampli pyle PA460 c'est un 4voix et j'aimerai y metre 2sub, merci de m'aide SVP bonne journée Salut zeboss4, je sais pas si tu a trouvé mais bon voici les infos que je peux te donner pour ton ampli Pyle PA460 Modell: Pyle PA 460 Typ: 2 Ohm stabiler, brückbarer 4/3/2-Kanal MosFet-Verstärker Frequenzgang: 10 – 30.000 Hz (Toleranz: ± 3 dB) Signal-Rauschabstand (S/R-Ratio): grösser 96 dB Eingangsempfindlichkeit (Gain): stufenlos regelbar / 250 mV bis 2,5 V Bass-Boost bei 70 Hz: stufenlos regelbar / 0 – 12 dB Hoch- / Tiefpassfilter (HP/LP/Full): je 1 pro Stereo-Zug stufenlos regelbar Übernahme- /Trenn-Frequenz HP: 80 – 2500 Hz (aktiv) Übernahme- /Trenn-Frequenz LP: 40 – 350 Hz (aktiv) Interne Spannungsversorgung: MosFet-gepufferter Ringkerntrafo Kühlkörper: Aluminium-Profil Corpus Softstart-Elektronik (verzögertes, knacksfreies Ein- und Ausschalten) Protect-Schaltung (bei Überhitzung und Verpolung)** Empfohlener Kabel-Querschnitt Lautsprecher: 2,5 mm² (Praxiswert) Empfohlener Kabel-Querschnitt Spannungsversorgung: 16 mm² (Praxiswert) Abmasse: 260 x 58 x 350 mm Gewicht: ca. 5 – 6 Kilo (geschätzt) Anschlüsse (ausser HighIn – durchweg vergoldet) ------------------------------------------------------------ Eingänge: 4 x RCA Cinch Buchsen (LowIn), oder wahlweise 2 x HighIn Spezialstecker (Adapterkabel mitgeliefert), Remote-Impuls, Plus (Batterie) und Minus (Karosserie-Masse) – letztere als vergoldete Schraubklemmen für Gabel-Schuhe ausgeführt. Ausgänge: 8 x Lautsprecher-Klemmen (je 2 pro Kanal), ebenfalls für Gabel-Schuhe ausgelegt und vergoldet. Leistungsdaten (bei 14,4 Volt / 1 kHz / 1% Klirr-Faktor) -------------------------------------------------------------------- 4 Kana lbetrieb (4 Ohm): 60 Watt (RMS) / Kanal 4 Kanalbetrieb (2 Ohm): 130 Watt (RMS) / Kanal Maximale Gesamtleistung (PMPO): 4 x 250 Watt (2 Ohm) 3 Kanalbetrieb (Trimode): 2 x 250 Watt + 1 x 500 Watt (PMPO) 2 Kanalbetrieb (Stereo/bridged): 2 x 500 Watt (PMPO) Salut à toi, j'espère que cela te convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Si je met sur 2 canaux donc je met 2 sub, j'aurai combiens de watt RMS ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 25 mars 2007 zeboss4 a écrit:Si je met sur 2 canaux donc je met 2 sub, j'aurai combiens de watt RMS ? merci Ben comme indiquer 2 Kanalbetrieb (bridged): 2 x 500 Watt mais je pense pas que ce soit RMS compte en général 2 x 250 WRMS Attention que un 4 canaux bridgé en deux canaux mono comme dans ce cas il s'agit de deux canaux en 4 ohm donc deux sub simple bobine de 4 ohm chacqu'un c'est bon, si ce sont des double bobine il faut que ce soit en 2 x 2 ohm pour revenir à 4 ohm en bridgeant chacque sub ( relier le + d'une bobine avec le - de l'autre et les deux borne restante une + et une - vont vers l'ampli et ça tu le fait pour les deux sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites