Invité Posté(e) le 19 février 2007 je me presente je m'apelle jon,je viens d'Ans et j'ai une polo. Je fais partie du club Modif car; deso jen'ai pas encore de photo de ma caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut jon bienvenu, liègeois en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut à toi et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 20 février 2007 et quoi fou????....t as enfin débarquer....fait attention ici .....mais ils sont pas méchants....amuse toi bien....modif car en force......héhéhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bievenue Jon!!!! Des photos, des photos, comment ça se fait que t'as pas encore de photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 20 février 2007 éh jon te voila enfin oui des photos, des photos je sais elle est commander elle va arriver donc les photos tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 21 février 2007 modif-car01 a écrit:éh jon te voila enfin oui des photos, des photos je sais elle est commander elle va arriver donc les photos tres bientotprésident c est john et mali pas john et rosa.....ha lala.....qu elle erreur président.....y connais meme pas ses membres....je déconne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 21 février 2007 tien tu s avavai pas qu il avait acheter une polo aussi fou pas nouvelle ok mais il l attend aussi peut etre vieux mais pas a ce point hein fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut bienvenu sur ce forum c'est chouette un de ma region lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 22 février 2007 modif-car01 a écrit:tien tu s avavai pas qu il avait acheter une polo aussi fou pas nouvelle ok mais il l attend aussi peut etre vieux mais pas a ce point hein fou si si je savais..... c est parce que t as mis elle est commander.....donc je croyais que tu te trompais..... no souci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Merci de la bienvenue et pour les tofs pas encore recu la voiture meme d'occaze on doit attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 24 février 2007 bjour bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 25 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites