night team tuning cars 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour je me presente je m'apelle jonathan j ai une polo de 2001 1.4 essence voici quelque photos de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 19 février 2007 jolie la polo amuse toi bien sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 19 février 2007 modif-car01 a écrit: jolie la polo amuse toi bien sur TB merci c ta golf en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 19 février 2007 de rien c est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue attends les autres vont arriver pour te la souhaiter aussi mais fait attention ps: oui oui c est la mienne et les jantes de ta polo elles claquent fort j aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 19 février 2007 modif-car01 a écrit:de rien c est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue attends les autres vont arriver pour te la souhaiter aussi mais fait attention ps: oui oui c est la mienne et les jantes de ta polo elles claquent fort j aime vraiment bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue a toi et ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 19 février 2007 LEXUS 88 a écrit: bienvenue a toi et ta polosalut merci pour ton com j aiu quelque tof de tes réalisation et vraiment pas mal vraiment bienvenue en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut et bien venu vraiment belle la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue à toi jonathan, très beau styla la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue à toi et ta Polo, jolie la Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 20 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 20 février 2007 Dis donc, ce serait pas ton deuxième poste? Tu aimes te faire accueillir toi! Enfin des photos en grand format! Elle claque bien ta Polo!!! C'est quoi les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue... comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ta polo et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 20 février 2007 clio_venum a écrit:salut et bien venu vraiment belle la polo merci c gentilc ta clio?? envois quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 20 février 2007 night team tuning cars a écrit:LEXUS 88 a écrit: bienvenue a toi et ta polosalut merci pour ton com j aiu quelque tof de tes réalisation et vraiment pas mal vraiment bienvenue en Belgique.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 20 février 2007 Mac Fly a écrit:Dis donc, ce serait pas ton deuxième poste? Tu aimes te faire accueillir toi! Enfin des photos en grand format! Elle claque bien ta Polo!!! C'est quoi les jantes?j avais completement oublier sinon ca va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 20 février 2007 night team tuning cars a écrit:clio_venum a écrit:salut et bien venu vraiment belle la polomerci c gentilc ta clio?? envois quelque tofoui c ma clio les photo sont la http://tkd610tuning.skyblog.com ou /Les-Forums-Reserve-aux-membres-c1/LE-TUNING-VOITURE-f33/clio-venum-t7633.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 20 février 2007 clio_venum a écrit:night team tuning cars a écrit:clio_venum a écrit:salut et bien venu vraiment belle la polomerci c gentilc ta clio?? envois quelque tofoui c ma clio les photo sont la http://tkd610tuning.skyblog.com ou ben c tu t'apelle pas marco ?? je t'ai sur msn non???? /Les-Forums-Reserve-aux-membres-c1/LE-TUNING-VOITURE-f33/clio-venum-t7633.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut et bienvenu a toi et j'adors tes jantes c'est de chez qui ? quel marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 20 février 2007 night team tuning cars a écrit:clio_venum a écrit:night team tuning cars a écrit:clio_venum a écrit:salut et bien venu vraiment belle la polomerci c gentilc ta clio?? envois quelque tofoui c ma clio les photo sont la http://tkd610tuning.skyblog.com ou /Les-Forums-Reserve-aux-membres-c1/LE-TUNING-VOITURE-f33/clio-venum-t7633.htm ben c tu t'apelle pas marco ?? je t'ai sur msn non????nan je crois pas mon msn c sico_69@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 février 2007 Tiens qui vla.....un de mes ex membres Xctt... bon ben bienvenu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 21 février 2007 DblokMan a écrit:Tiens qui vla.....un de mes ex membres Xctt... bon ben bienvenu hein et oui ma poule un ancien du xctt sinon ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 février 2007 sa roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites