zeboss4 0 Posté(e) le 19 février 2007 bonjour, j'aurai besoin d'une aide, qui c me dire comment je peut faire tenir des grille sur mon pc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 19 février 2007 Colle a pare brise : Sikaflex 15 euros le tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 19 février 2007 ou jpx trouve ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 19 février 2007 Dans tout les magasin automobile , si pas , APEA , ou alors Hubo , Brico doit avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 19 février 2007 ou alors une solution pas cher du tout c est que tu laisse ton doigt dessu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 19 février 2007 Met un petit coup d'appret aux pinceaux avant la colle sa tiendra mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 février 2007 speedman a écrit:ou alors une solution pas cher du tout c est que tu laisse ton doigt dessu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites