100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 18 février 2007 slt tout le monde mon petit coeur essaye de trouver ce par choc...seulement je ne le trouve sur aucun site, j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou je peu le trouver?? merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 18 février 2007 ca ressemble a un dimma qui aurait été modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 18 février 2007 +1 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'est vrai que ça ressemble à celui-là... mais on voit pas très bien. Tu as pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 19 février 2007 non dsl ces la seule que j'ai trouver...ces vrai que sa ressemble fort au dimma mais il es fort modifié lol rien que les tracé sur les coté etc....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 février 2007 Le forme de l'ouverture pour la grille fait vraiment penser au dimma... sinon, dans un style proche, il y a celui-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites