thomsbob 0 Posté(e) le 18 février 2007 bonjour a tous,je me presente,jem'apelle thomas,j'ai 26 ans et habite tournai.je suis infirmier.je suis proprietaire d'une mini(new modele),certaisn la conniasse deja car j'ai deja fait une saison avec.et je m'inscrit sur le forum pour discuter de notre passion commune" le tuning". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 18 février 2007 ,bienvenue,tu as trouvé le bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenu parmis nous mon amis et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 18 février 2007 et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 19 février 2007 QUELQUE PHOTOS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 19 février 2007 sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 février 2007 Mini si mimi? Show me some pics! Bienvenue papi, installe toi correctement et fais nous part de ton état d'esprit en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 20 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 février 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 20 février 2007 Mac Fly a écrit:Mini si mimi? Show me some pics! Bienvenue papi, installe toi correctement et fais nous part de ton état d'esprit en ce moment! toujour des parole bizzaroîde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 février 2007 Menfin je m'exprime correctement! Comme un gars de Bruxelles quoi! Je suis le Van Damme du quartier en fait... raaaah tu m'as percé à jour! Jolie sinon la Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 21 février 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsbob 0 Posté(e) le 21 février 2007 meerci a vous tous pour votre acceuil. cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 21 février 2007 Mac Fly a écrit:Menfin je m'exprime correctement! Comme un gars de Bruxelles quoi! Je suis le Van Damme du quartier en fait... raaaah tu m'as percé à jour! Jolie sinon la Minibon ca va POUR UNE FOIS UN DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 21 février 2007 mais t'es partout maintenant toi . bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites