thomsbob 0 Posté(e) le 18 février 2007 bonjour a tous,je me presente,jem'apelle thomas,j'ai 26 ans et habite tournai.je suis infirmier.je suis proprietaire d'une mini(new modele),certaisn la conniasse deja car j'ai deja fait une saison avec.et je m'inscrit sur le forum pour discuter de notre passion commune" le tuning". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 18 février 2007 ,bienvenue,tu as trouvé le bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenu parmis nous mon amis et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 18 février 2007 et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 19 février 2007 QUELQUE PHOTOS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 19 février 2007 sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 février 2007 Mini si mimi? Show me some pics! Bienvenue papi, installe toi correctement et fais nous part de ton état d'esprit en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 20 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 février 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 20 février 2007 Mac Fly a écrit:Mini si mimi? Show me some pics! Bienvenue papi, installe toi correctement et fais nous part de ton état d'esprit en ce moment! toujour des parole bizzaroîde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites