Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragit

Petit probléme sur ma corsa c

Messages recommandés

je ne trouve pas l'espace entre le compartiment moteur et l'habitacle, pour passer mon cable d'alimentation d'empli

slt si je ne di pa de betise il y en a pas ces au niveau de ton entre de porte cote conducteur il y a un ptit cache a enlever et faire passer deriere la coquille...enfin peu etre je me trompe de voiture ...a++

salut, sur toutes les voitures que j'ai pu cabler, quand je ne trouvait pas de passage entre le compartiment moteur et l'habitacle, je suivais le cable d'ouverture du capot, ca me menait directement a un passage pour mon cable Wink

ou sinon la solution de la foreuse et du trou, pourquoi pas, si tu as la place pour mettre ta perceuse( mais bon de nos jours avec la place que prennent les moteurs et divers peripheriques, c'est quasi mission impossible)

et si tu fais ton trou,ebavure correctement et mets un passe cable histoire de ne pas risquer d'abimer ton cable a force de frotter sur la carrosserie

et voila a quoi ressemble un passe cable Smile

Slt je c'est se que c'est j'ai la meme voiture et en faite il y a pas de conpartiment j'ai eter au garage et il mon forer le trous pour passer mon cable d'alim Wink

• Créer...