Dragit 0 Posté(e) le 17 février 2007 je ne trouve pas l'espace entre le compartiment moteur et l'habitacle, pour passer mon cable d'alimentation d'empli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 17 février 2007 slt si je ne di pa de betise il y en a pas ces au niveau de ton entre de porte cote conducteur il y a un ptit cache a enlever et faire passer deriere la coquille...enfin peu etre je me trompe de voiture ...a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Foreuse avec meche de 24 ca regle l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut, sur toutes les voitures que j'ai pu cabler, quand je ne trouvait pas de passage entre le compartiment moteur et l'habitacle, je suivais le cable d'ouverture du capot, ca me menait directement a un passage pour mon cable ou sinon la solution de la foreuse et du trou, pourquoi pas, si tu as la place pour mettre ta perceuse( mais bon de nos jours avec la place que prennent les moteurs et divers peripheriques, c'est quasi mission impossible) et si tu fais ton trou,ebavure correctement et mets un passe cable histoire de ne pas risquer d'abimer ton cable a force de frotter sur la carrosserie et voila a quoi ressemble un passe cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 18 février 2007 Merci du conseil, je mis més de se pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 20 février 2007 héhéhhé...d'ou l'invention du wireless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel02 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Slt je c'est se que c'est j'ai la meme voiture et en faite il y a pas de conpartiment j'ai eter au garage et il mon forer le trous pour passer mon cable d'alim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites