Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AstraKev

ça s'en va et est ça reviens.... la lalaa la la lala....

Messages recommandés

salut a tous

voila aiujourd je me suis amuser avec corsam à enfin amplifier mes KE avant

mnt j'ai enfin un son qui ne sature pas et qui pousse tres tres fort

jusque la tout va bien

mnt c moins marrant

mon KE avant gauche a des pertes de son.... mais je ne voi pas du tout d'ou ça pe venir

j'ai vérifier les branchement au filtre et tout est correct
j'ai vérifier le branchement à l'ampli tout est correct
et c sam qui a fait le pontage des fil ( pr les ralongé jusqu'a l'ampli) donc ça été fait dans les regle de l'art....


et le pire c que c tout par moment comme si y a un fil de mal connecté....

a votre avis ça pe venir d'ou?

- le filtre du KE qui commence a mourrir?
- qd meme le cablage qui est mal serti?
- ou bien l'ampli qui fait des sienne sachant que c un d'occas que j'ai récup de sam et que normalement il tournai a meirveille ( Blaupunkt GTA 450)


PS : ça ne le faisait pas avant que j'amplifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
sa peux tout simplement venir de la rca qui serais usée


j'y ai pensé mais meme en inversant la polarité la perte de son viens du meme coté......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok ben soit sa viend de l'ampli soit du kit tu as pas essayer de le mettre sur un autre ampli pour voir?ou eventuellement le remettre sur l'origine pour voir si y a une perte ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
ha ok ben soit sa viend de l'ampli soit du kit tu as pas essayer de le mettre sur un autre ampli pour voir?ou eventuellement le remettre sur l'origine pour voir si y a une perte ou pas?


non je n'ai pas encore réessayer mais avant que je fasse tout le cabale ça ne le faisait pas

et icic j'ai tout vérifier le cablage et il est correct

seul endroit ou g pas vérifier c dans le panneau de porte mais ça je le ferai demain ( a tout les coup c le cable qui coince entre la tole et le panneau de porte ce qui le sectionne et engendre la perte......

si c pas ça ben alors c l'ampli ( heureusement que c un 4 channel, je pourrais changer le rca et les cable de hp de canal)

sinon g un son terrible meme si ce n'est quamplifier en 2*50w RMS je pe te dire que Mac audio ça tape fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
xcartuning a écrit:
ha ok ben soit sa viend de l'ampli soit du kit tu as pas essayer de le mettre sur un autre ampli pour voir?ou eventuellement le remettre sur l'origine pour voir si y a une perte ou pas?


non je n'ai pas encore réessayer mais avant que je fasse tout le cabale ça ne le faisait pas

et icic j'ai tout vérifier le cablage et il est correct

seul endroit ou g pas vérifier c dans le panneau de porte mais ça je le ferai demain ( a tout les coup c le cable qui coince entre la tole et le panneau de porte ce qui le sectionne et engendre la perte......

si c pas ça ben alors c l'ampli ( heureusement que c un 4 channel, je pourrais changer le rca et les cable de hp de canal)

sinon g un son terrible meme si ce n'est quamplifier en 2*50w RMS je pe te dire que Mac audio ça tape fort


Moi j'ai acheté le haut de gamme de chez Mac audio (mais j'ai po cor monté) mais les deux kit eclaté seront alimenté en 4X150Wrms ... si tu dis que les tiens vont déja bien, je suis impatient d'entendre ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour verifier si cela vient de ton ampli au niveau branchement des hp sur l ampli inverse les branche les hpt de droite sur la sortie de gauche et ceux de gauche sur la sortie de droite ainsi tu sera si cela viend de ton ampli car si le prob c inversé tu aura trouver l erreur si cela ce passe toujour du meme coté filtre Hs cela ce rachete indépendament (a la paire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila g tout vérifier....

qd j'inverse la polarité du RCA c paeil
qd j'inverse le KE gauche et Droite sur l'ampli c pareil
et tout mon bablage est nikel

mais en jouant avec les reglages de l'ampli g rmarquer que ct le woofer du KE qui se coupe donc c soit la connection soit le filtre

mais g un truc assez biozarre dans mes portière qui pourrai jouer

en démontant tout j'ai remarquer que les cosses des deuw woofer été roullé ( surment mes joint de vitre qui sont mort)

est ce que ça ne viendrai pas de la? si oui quel est la solution mis a part changer les joint? ( car ça va être fait a la prochaine révision)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement un hp qui prend l eau c pas le top cela pourrais etre une solution utilise de la graisse de contact frotte les borniers quand je dit la graisse de contact c a appliquer avec un coton tige par exemple pas trois kikos mdr 1

j epencherais plutot pour le filtre HS mais essaye d abord de graté la rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délicar a écrit:
effectivement un hp qui prend l eau c pas le top cela pourrais etre une solution utilise de la graisse de contact frotte les borniers quand je dit la graisse de contact c a appliquer avec un coton tige par exemple pas trois kikos mdr 1

j epencherais plutot pour le filtre HS mais essaye d abord de graté la rouille


oki je ferai ça cette semaine a mon aise et si ça va tjd pas je v chercher sur ebay allemagne un KE impact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
délicar a écrit:
effectivement un hp qui prend l eau c pas le top cela pourrais etre une solution utilise de la graisse de contact frotte les borniers quand je dit la graisse de contact c a appliquer avec un coton tige par exemple pas trois kikos mdr 1

j epencherais plutot pour le filtre HS mais essaye d abord de graté la rouille


oki je ferai ça cette semaine a mon aise et si ça va tjd pas je v chercher sur ebay allemagne un KE impact
c'est trop doux pour toi impact kev!!
Tu devrai prendre quelque chose de plus gueulard..

Sinon si tu veux du impact, Délicar en vend il me semble..

Délicar--> donne lui le prix pour un kit eclaté impact GNS6520 (et donne lui aussi le PG6S)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
AstraKev a écrit:
délicar a écrit:
effectivement un hp qui prend l eau c pas le top cela pourrais etre une solution utilise de la graisse de contact frotte les borniers quand je dit la graisse de contact c a appliquer avec un coton tige par exemple pas trois kikos mdr 1

j epencherais plutot pour le filtre HS mais essaye d abord de graté la rouille


oki je ferai ça cette semaine a mon aise et si ça va tjd pas je v chercher sur ebay allemagne un KE impact
c'est trop doux pour toi impact kev!!
Tu devrai prendre quelque chose de plus gueulard..

Sinon si tu veux du impact, Délicar en vend il me semble..

Délicar--> donne lui le prix pour un kit eclaté impact GNS6520 (et donne lui aussi le PG6S)


je reviens d'ASW car mon module ipod viens d'aarivé ( et biensur il est déjà installé dans la voiture lol)

j'ai parler de mon prob a Charly ( le vendeur audio) il ma confirmer que ça venait sur à 90% du filtre mais il ma di aussi que ct bizarre qu'avant ça ne le faisait pas bobo tete

je lui ai di aussi que moteur éteint j'avais des graisillement dans les KE il ma répondu : c pas normal ton histoire lol

donc voila je suis tjs bloqué lol mis a part qu'il ma montré un KE qui viens de recevoir et qui ma l'air pas mal du tout ( sauf le prix biensur) c un KE Alpine avec un tres gros aiment et un filtre qui fait 4 fois le miens lol

à votre avis je pe partir sur du Alpine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso hp alpine jamais entendue mais pour ce qui est d impac en prix j peux te donné ca alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend de l'impact kev, alpine c'est bon, mais perso je ne prendrai ni leur KE ni leur sub..

En kit eclaté tape dans ces marque la:

Impact
Helix
Kicker
Rockford
Focal
Macrom
Mb quartz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
corsam2 a écrit:
AstraKev a écrit:
délicar a écrit:
effectivement un hp qui prend l eau c pas le top cela pourrais etre une solution utilise de la graisse de contact frotte les borniers quand je dit la graisse de contact c a appliquer avec un coton tige par exemple pas trois kikos mdr 1

j epencherais plutot pour le filtre HS mais essaye d abord de graté la rouille


oki je ferai ça cette semaine a mon aise et si ça va tjd pas je v chercher sur ebay allemagne un KE impact
c'est trop doux pour toi impact kev!!
Tu devrai prendre quelque chose de plus gueulard..

Sinon si tu veux du impact, Délicar en vend il me semble..

Délicar--> donne lui le prix pour un kit eclaté impact GNS6520 (et donne lui aussi le PG6S)


je reviens d'ASW car mon module ipod viens d'aarivé ( et biensur il est déjà installé dans la voiture lol)

j'ai parler de mon prob a Charly ( le vendeur audio) il ma confirmer que ça venait sur à 90% du filtre mais il ma di aussi que ct bizarre qu'avant ça ne le faisait pas bobo tete

je lui ai di aussi que moteur éteint j'avais des graisillement dans les KE il ma répondu : c pas normal ton histoire lol

donc voila je suis tjs bloqué lol mis a part qu'il ma montré un KE qui viens de recevoir et qui ma l'air pas mal du tout ( sauf le prix biensur) c un KE Alpine avec un tres gros aiment et un filtre qui fait 4 fois le miens lol

à votre avis je pe partir sur du Alpine?


Ecoute ... c vrai que c po net ton truc la ... Débranche de l'ampli et rebranche sur ton autoradio, si ca le fait encore ok ton filtre est mort si ca le fais plus ben l'ampli c'est du toc ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je v remettre l'ampli du post ( eh ou c un ampli indépendant) puis je verrai....


Délicar => ouais vas y donne une fois les prix stp pr impact et rockford si tu as en stock lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

voila ce matin g démonté ma portière pour voir si ça veanait du filtre

et en fait c tout con lol il y avait une des cosses du woofer qui été désséré donc je l'ai resserer et le son ne se barre pu... mais j'ai tjs le probleme que moteu éteint j'ai un parasite et la a mon avis ça viens de l'ampli...

toute fois le KE est en fin de vie les cosses rouillées et le filament qui va jusqu'a la membrane commence aussi a rouillé

j'ai été voir mon garagiste pour lui demander si c normal l'infiltration d'eau et il m'a dit que oui et que ct pour ça que j'avait un trou d'évacuation dans le bas de la portière..... mais il ma di que je devrai songer à refermer l'entretoise pour que je n'ai pu de probleme d'eau....

pour l'instant j'ai mis du siliconne mais je vais prévoir a m'acheter un nouveau KE et un petit ampli donc délicar si tu c me donner les prix ce serai sympa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev, l'ampli n'a rien du tout!!

Le probleme vien de tes RCA (pour lesparasite) ca j'en suis certain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:
Kev, l'ampli n'a rien du tout!!

Le probleme vien de tes RCA (pour lesparasite) ca j'en suis certain!!

oui ou mauvaise masse a l'ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...