Invité Posté(e) le 17 février 2007 slt a tous moi j ai une grand punto et je commence a le modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 17 février 2007 amuse toi bien ici.... t as deja fait quoi comme modif??? t as des tofs de ta titine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue à toi par MINOUS, bonne petite base pour le tuning, pense à nous montré les évos de ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 pour le moment j ai encore rien fait car j ai ma tuture depuis une semaine mais j ain render vous au garage pour le montage de mon kit le 2 mars enfin une partie de mon kit car j avait deja une grand punto avant celle ci mais j ai eu un accident donc je vais recuperer une petie du kit qui etaity dessus et sur mon avatar c est le projet d autocollant que je vais faire enfin a peux de chose pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut à toi et bienvenu pour ton projet c'est mieux de faire une peinture qu'un autocollant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 c est vrai qu une peinture serait mieux mais le prob c est que la voiture je l ai preit en genre de laesing et dans 5ans je rend la voiture et je reprend une nouvelle en plus si je veux changer par apret ca me coutera plus cher si je doit refaire peindre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 19 février 2007 et bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 merci a tous pour votre mes de bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 20 février 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 20 février 2007 bien venu superbe basse pour commencer bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites