Invité Posté(e) le 16 février 2007 Que pensez vous de cette ampli je possede deja un kit eclate focal 165 A1 et j'ai trouve un ampli blaupunkt gta 475 ,mais je ne sais pas ce que vous pensez de ce produit et vu que je suis pas un pro je me renseigne merci de m'aider JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 16 février 2007 snoopymagik a écrit:Que pensez vous de cette ampli je possede deja un kit eclate focal 165 A1 et j'ai trouve un ampli blaupunkt gta 475 ,mais je ne sais pas ce que vous pensez de ce produit et vu que je suis pas un pro je me renseigne merci de m'aider JM pour tout te dire demain je v monté un ampli GTA 450 pour mes KE cet ampli je l'ai récupéré de corsam c un tres bon ampli pour amplifier des HP avec assez bien de réglage donc du tout bon et puis en meme tps tu me dira ce n'est que pour des hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 ok mais peux ton aussi placer un ptit sub dessus un 21 cm merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 16 février 2007 snoopymagik a écrit:ok mais peux ton aussi placer un ptit sub dessus un 21 cm merci tu pe mais ça ne sera pas top moi je dis tjs qu'il fo un ampli pr les hp et un ampli pour les sub biensur le top ce serai que tu ai un poste a 3 sortie RCA comme ça tu met sur la sortie avant l'ampli pr tes hp et sur la sortie sub l'ampli pr ton sub la au moins tu aura un son bien défini et tu sauvera tes sub et hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites