Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demolitionman

ZEN CAR N'EST PAS EN FAILLITE....

Messages recommandés

Mesdames, Messieurs
Suite à quelques rumeurs qui circulent au sujet de la société Zen Car !!!!!! Je me dois d'intervenir ici.

Il semblerait que je serais soi disent en faillite et j'aurais vendu mon logo pour me faire de l’argent, j’aurais vendu le magasin et que la personne qui a racheter va bientôt me mettre à la porte et pour ceux a qui cela pourrait faire plaisir ainsi qu’a tous les Gros Cons qui font circuler cette rumeur, c’est pour vous prévenir avent de divulguer certaine chose. Aller tous d’abords vous renseigniez chez les personnes concernées, car une faillite est déclarez que par 4 organismes la justice, la TVA, les contributions et enfin l’ONSS, donc voilà…

En ce qui concerne ma présence sur les meetings, le fait que l’on ne me voit plus souvent cela est pour plusieurs raisons.
De 1, depuis mon meilleur ami et celui qui ma aider à crée zen car a disparu l'année dernière. Mon moral a été dur a remonter.
De 2, pour que je sois plus souvent avec mes enfants.
De 3, car nous avons du déménager et que cela coûte beaucoup d’argent.
De 4, car en 2 mots j’en ai mare de la "justice" pour le tuning ainsi que la mentalité de certains tuneurs avec leur ragot et leur jalousie.
Je suis toujours présent sur le marché, voici notre adresse depuis le 20 mai 2006
OLMENLAAN 4 A 1600 SINT PIETERS LEEUW A 2 KM DE L’ANCIEN MAGASIN
Et surtout la 4 eme raison c’est que j’ai faillie perdre mon père et que cela mais fait réfléchir. Soit travailler et faire comme avant, soit profiter de ma vie avec ma famille. Et pour tous ce qui est du reste avec les ragots et les conneries de certains, même si vous ne m’apprécier pas cela je peux le comprendre et je respecte votre choix mais ceux qui sur des forums écrivent pas mal de connerie et qui non pas les couilles de venir me le dire en face.

Merci a vous tous de votre compréhension et si j’ai blessé des personnes je m’en excuse cela n’était pas mon but.

En bref une chose est sur que l’on parle en bien ou en mal de moi, l'important c'est que l'on parle de moi. C'est que ça fait toujours parler de zen car merci au con pour la pub

Pour ceux a qui ça intéresse 2 voitures à 3 voitures de ZEN CAR TUNING seront au PARIS TUNING SHOW.
Olivier zen car

Pour tous ceux qui veulent savoir la vérité 02/331.58.48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Oli...

faut laisser dire les cons... fais comme moi.
Plus on m'insulte et plus on me menace et plus je m'amuse.
Suffit de voir le dernier connard en date qui se fait un flash back sur sa vie passée et qui essaye que les gens pleure sur sont triste sort...

Laisse courir mon grand, des cons t'en auras toujours, t'as rien à prouver à personne et à la limite t'as même pas besoin de divulguer ta vie privée ici... Ca regarde personne et surtotu pas les "cons" comme tu dis.
T'auras toujours des cons pour dirent que t'es plus cher que l'un ou l'autre sur un forum à la noix... et c'est ceux la même qui te demanderons à genoux de venir sur leur meeting pour faire "remonter le niveau" comme ils disent.

Gaetan est partis et c'est moche, mais c'est la vie. On a fait ce que toi et moi nous avions promis et c'est la plus belle chose que nous pouvions faire.
Les vrais amis sont rares, t'es bien placé pour le savoir et moi aussi... alors te laisse pas abattre et continue de faire réver les gens.

Et je sais que c'est pas facile tout les jours.

Didier Fourneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, plus tu voles haut dans ce bas monde et plus tu sembles petit pour les gens d'en bas!

bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est bien vrai mac fly

sa existera toujour des manieres comme sa et c'est decevant pour la suite

le tuning et les meeting ne sont plus comme d'antant (les mentaliters changent mais pas dans le bon sens)

j'ai un fils handicaper a 80% (myopathie duchenne) et il est fan de tuning c'est a cause de sa que je suis dans le monde du tuning pour mon fils et que j'ai commencer a aprecier aussi mais quand je voit comment sa va des fois il y a de quoi etre gener des hatitudes pareils

pour moi le monde du tuning devrait etre une grande famille avec des echanges d'idees etc.. et non a ce tirer dans les pattes c'est decevant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein en tout cas il est vrai que le mag est moins souvent ouvert mais de la a dire fallites, faut arreter... bobo tete

C'est tout a fait compréhensible...

Mais continue a nous faire rever avec tes projets,tes idées et ton talent... alors la

Car je passe souvent pour baver devant les voitures de Zen car étant donner que j'habite tout près je passe au moins 2 fois par semaine devant pour les voirs... boulet03

Mais bon elles ne sont pas toujours la malheureusement....

Sur ce bonne continuation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas meme en france c'est pareil j'ai une boutique depuis deux ans et j'ai entendue les meme connerie a mon sujet depuis le début, c'est ce que l'on appelle jalousie mais a force de critiqué les pro du tuning un jours il n'y en aurat plus et vla les autos sur les meting sa ne vas pas etre chouette, bonne continuation a toi est ton entreprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi suis ouvert depuis un ans et demi et certain concurrent s en donne a coeur joie c un bricoleur il fait ces montage sur le parking dans une ruelle (j ai un garage quand meme)que mes produits c de la merde et moi ca m'amuse car sur les meeting en db c la que je fait la differrence mes produits son tellement de la merde que je l ai nike mdr 1

donc zen car je ne te connais pas mais crois moi les jaloux y en aura toujour

sur ces sages parole bon courage a toi !!!

la connaissance ne vos que si elle est partagé par tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...