bugs 0 Posté(e) le 16 février 2007 voilà j'ai des jantes légerement griffée et j'aimerais les refaire mais les repeindre après j'aimerais connaitre le prix pour repeindre des jantes en 18 toninox répare les jantes mais pas les peinture donc je cherche kk1 chez je peu déposer mes jantes et je les rcupèe nickel il y avait un e société comme sa à bxl (anderlecht ) près de viangros mais j'ai plus les cooordonnés kk1 peut m'aider au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 20 février 2007 slut gars! jante a neuf!!! ca s'appel si je me souviens bien... boulevard paepsem. tu prends la sortie anderlecht industrie, tu passes devant viangros, ca tourne, tu passes en dessous du chemin de fer et c'est un peu plus loin sur ta droite, en face du controle technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul7080 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi je connais un carossier qui les repeinds 25euroqs par jantes qu'il demande je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 21 février 2007 quelle region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 22 février 2007 toninox a anderlue mais le pneu doit etre retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites