LEXUS 88 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bonjour j'aurai voulu avoir votre avis sur le materiel de la marque dub si quelqu'un en as ou en as eut, bonne qualité ou pas, que peut on esperé avec ces produits:é)-²j: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 16 février 2007 bonjour lexus 88 dub possède des amplis a prix raisonable et qui fonctionne tres bien mais cela reste esthétique car si tu veux faire du spl avec cela tu n iras pas loing le seul défaud de la marque (pour moi car revendeur ) est le service sav (service apres vente) qui est assé long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 16 février 2007 Y a déja un autre poste la dessus ... /LA-SONO-Reserve-aux-membres-c3/Demande-d-info-sur-la-sono-f13/Audiobahn-et-DUB-en-Belgique-votre-avis-t7631.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci mais sa ne m'en dit pas plus, a part pas bon pour le spl pour de la sono normal sa vas ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 17 février 2007 oui pour la sono normal ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites