Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragit

Ma petite presentation

Messages recommandés

Voila je me présente ( où me représente, je ne sais plus si je m'été présenter, faute de déménagement) !, Moi c'est cédric, je suis d'Hornu, actuelement en plaine constitution d'une société, viens d'acquérir une corsa c de fin 2006

Salut a tous ! ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je n'en ai pas pour l'instant, j'ai une petite mésaventure avec mon appareil numérique, lors de la tempête j'ai du prendre des photos de mon toit pour l'expert et tous a coups il c'est retrouver 6 m plus bas ! j' y pense dés que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HORNU.... hummmmm que de souvenir la bas.

Il y avait un superbe meeting sur le parking du CORA de HORNU... à l'époque du Hobby Club Belgium de Rudis Dubois...

pffffffffffffffff, ca passe vite les années.

Bienvenue à toi... et amuse toi chez nous.

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actuellement, les finance n'étant pas au beau fix, je pense que pour avril, mai, je vais simplement faire une modif du bouclier avant ( d'orgine), remplace les cache en plastique par une grille et des baguette cromé, rajouter une lame, et paindre tout les cache en plastqiue couleur caorroserie et je pense peut étre aussi les jante, mais ca je vais attendre car j'ai une connaisance qui va peut étre vendre les sienne, pour le reste ca viendra petit a petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
HORNU.... hummmmm que de souvenir la bas.

Il y avait un superbe meeting sur le parking du CORA de HORNU... à l'époque du Hobby Club Belgium de Rudis Dubois...

pffffffffffffffff, ca passe vite les années.

Bienvenue à toi... et amuse toi chez nous.

Didier F.


bulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

part la même occasion, si quelqu'un vend des piéces d'occase pour Corsa C, n'oubllier pas de me faire signe. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...