Dragit 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voila je me présente ( où me représente, je ne sais plus si je m'été présenter, faute de déménagement) !, Moi c'est cédric, je suis d'Hornu, actuelement en plaine constitution d'une société, viens d'acquérir une corsa c de fin 2006 Salut a tous ! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bienvenue quelques photos de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 15 février 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 15 février 2007 non, je n'en ai pas pour l'instant, j'ai une petite mésaventure avec mon appareil numérique, lors de la tempête j'ai du prendre des photos de mon toit pour l'expert et tous a coups il c'est retrouver 6 m plus bas ! j' y pense dés que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 15 février 2007 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 15 février 2007 Et un numérique un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 15 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 15 février 2007 Quelle sont les projets sur ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 16 février 2007 HORNU.... hummmmm que de souvenir la bas. Il y avait un superbe meeting sur le parking du CORA de HORNU... à l'époque du Hobby Club Belgium de Rudis Dubois... pffffffffffffffff, ca passe vite les années. Bienvenue à toi... et amuse toi chez nous. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 16 février 2007 actuellement, les finance n'étant pas au beau fix, je pense que pour avril, mai, je vais simplement faire une modif du bouclier avant ( d'orgine), remplace les cache en plastique par une grille et des baguette cromé, rajouter une lame, et paindre tout les cache en plastqiue couleur caorroserie et je pense peut étre aussi les jante, mais ca je vais attendre car j'ai une connaisance qui va peut étre vendre les sienne, pour le reste ca viendra petit a petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 16 février 2007 Administrateur a écrit:HORNU.... hummmmm que de souvenir la bas. Il y avait un superbe meeting sur le parking du CORA de HORNU... à l'époque du Hobby Club Belgium de Rudis Dubois... pffffffffffffffff, ca passe vite les années. Bienvenue à toi... et amuse toi chez nous. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bienvenue à toi, en te souhaitant de bien t'amusé avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 16 février 2007 part la même occasion, si quelqu'un vend des piéces d'occase pour Corsa C, n'oubllier pas de me faire signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 février 2007 Holla at u, buddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 février 2007 l'ami et bon sejour sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GP35 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 26 février 2007 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites