Invité Posté(e) le 15 février 2007 bon voila cela fait un petit temps que je n'etait plus venu sur le forum,donc j'aimerais bien savoir ou on en est avec les ttolérence de depassement des bouclier av par arpport au haut du parechoc ( genre pc av skyline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 15 février 2007 the gode a écrit:bon voila cela fait un petit temps que je n'etait plus venu sur le forum,donc j'aimerais bien savoir ou on en est avec les ttolérence de depassement des bouclier av par arpport au haut du parechoc ( genre pc av skyline) Vous pouvez monter des pare-chocs sur votre voiture tant que vous respectez les principes de base et que la fonction d’origine est maintenue. et voici les principes de base... http://www.how2tune.be/main.php?cat=3 Amuse toi bien et bonne journée. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furio1 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui mois aussi j ai demander ou en etai les tolerence il a un an on devai respecter un cahier des charge tres stricte et se cahier pouvai etre interpreter de differente fason(je l ai lut) se cahier etai un aide memoire sur les tolerence des par chok pour le controle technique(document interne) mai a l heure actuelle il nous dise de respecter les principe de baze or ces meme principe peuvent etre eux aussi interpreter de differente manierre selon le controleur j aimerai trouver un document sur lequel je pourai m appuyer lors du controle de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites