tuture 0 Posté(e) le 15 février 2007 bonjour voila g demandé a mon garagiste de me faire un pot sans cataliseur, et il me l'a fait lol mais il m'a fait tout d'un tuyau qd je dis tuyaux c pas un tuyaux d'arrosage lol c une ligne de pot mais avec le diametre d'origine). est-ce ke c bon ??? il ne faut pas mettre klk chose??? est-ce ke ça va qd meme changer klk chose si le diametre n'est pas plus grd ke l'origine??? aahh oui j'allais oublié merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 15 février 2007 t auras deja un petit plus niveau bruit car le cata retiens bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 15 février 2007 tit fou a écrit:t auras deja un petit plus niveau bruit car le cata retiens bcp T'as aussi toutes les chances d'avoir une jolie caret rouge au CT... pffffffffffffffffffff... y en a qui comprenne pas vite, c'est pas possible. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 15 février 2007 le CT je c mais je viens de passer et je chengerai avant d'y repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 petite info on ne perd pas de puissance avec un cata juste un peus de couple si non pour quoi on en met sur les voiture de course mais je sais je ne dit que des conneries....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-burnman 0 Posté(e) le 21 février 2007 renaud a écrit: si non pour quoi on en met sur les voiture de course pollution et rien d autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 21 février 2007 psycho-burnman a écrit:renaud a écrit: si non pour quoi on en met sur les voiture de course pollution et rien d autre... En effet , juste les normes anti pollution ... Mais je pense pas qu un catalyseur de compétition soit aussi " rempli " qu un catalyseur d origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 21 février 2007 en faite c ce ke je recherche, juste plus de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites