fastounet 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut un ami vend sa tuture alfa romeo 147 Twin spark 1.6 cc 120 ch vitre electrique, retro electrique, 6 aire bag, abs, esp, airco manuel couleur Gris metal etat show room +carnet d entretien Tel : 0496 74 97 08 voila j ai fait ma BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastounet 0 Posté(e) le 17 février 2007 up elle est pas encore vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 février 2007 y as pas de prix, pas de km, pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastounet 0 Posté(e) le 17 février 2007 c est vrai pour les km elle a 160 000 je crois .....pour les photos j'en ai pas vu que la voiture n'est pas a moi Mais elle est tres prope et elle na aucune griffe mais je peut faire des photos ... y a qu a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 février 2007 fastounet a écrit:c est vrai pour les km elle a 160 000 je crois .....pour les photos j'en ai pas vu que la voiture n'est pas a moi Mais elle est tres prope et elle na aucune griffe mais je peut faire des photos ... y a qu a demander merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour, Aurais-tu l'aimabilitée de réduire la taille de ton avatar stp? Merci. Modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastounet 0 Posté(e) le 18 février 2007 ca va comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites