LEXUS 88 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bonsoir j'aurai besoin d'un virtuel pour ma lexus elle serat noir vitre noir les jantes seront en 20pouces elle auras la suspension pneumatique la déco sera avec des tetes de mort et devra tenir dans un flaming noir (plus clair que la teinte de l'auto)assez discret voila j'espere que vous avez toutes les infos ci joint les photos merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 12 février 2007 La peinture noire, les jantes, le rabaissement nickel La déco tête de mort sur un dub Je te l'aurais fait avec plaisiri mais mon moral est au plus bas, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bon behn pas graves merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut, jais fais ta voiture avec lissages et tous mets pour le flaming tu n'aurrais pas une photo voilas le vt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 13 février 2007 OK merci sa se raproche de se que je recherche je vais voir pour trouvez des photos, merci encore a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Des têtes de morts sur un DUB Style???????????? Enfin chacun ses idées et son style!!!!!! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 13 février 2007 z etes la a le rabaisser looool mais des tetes de mort a l aero sur un dub sa cartonne tout!y en a bien qui foute des dollars et autre jeton de poker.... pourkoi pas tourner une fois dans le glauque??????sa changera des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 13 février 2007 DblokMan a écrit:z etes la a le rabaisser looool mais des tetes de mort a l aero sur un dub sa cartonne tout!y en a bien qui foute des dollars et autre jeton de poker.... pourkoi pas tourner une fois dans le glauque??????sa changera des autres! Entièrement d'accord avec toi... Je pense aussi que ça pourrait vraiment bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 13 février 2007 une tete de mort avec la croix de fer en bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 13 février 2007 Behn moi j'aime bien je sais c'est bizard, mais bon se que je veut faire serat assez discret je voudrais faire un ton sur ton visible cas 3 A 4 metres de l'auto, si vous avez des photos pour faire le montages elle seront les bienvenues autrement pour les autres donnez vos idées, merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 février 2007 LEXUS 88 a écrit:Behn moi j'aime bien je sais c'est bizard, mais bon se que je veut faire serat assez discret je voudrais faire un ton sur ton visible cas 3 A 4 metres de l'auto, si vous avez des photos pour faire le montages elle seront les bienvenues autrement pour les autres donnez vos idées, merci a tous. moi j'ai vu aux usa une caisse noire (cadillac ) du sema 2005 je penss, noire avec un flamming bordeaux foncé dans lequel on voyait des tetes de mort ca déchirait sa mère !!! va jetter un oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ok merci je vais cherché mais si il a quelqu'un qui a la photo merci de la posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 13 février 2007 voilà ce que je disais mais je croyais que c était + foncé faudrait ud plus foncé mais faudrait du plus foncé genre regarde la photo suivante la couleur bleu avec les tetes de mort ca donen bien * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci psy4 j'aime bien la premiere mais en plus foncé quelqu'un pourait me faire un montage? j'ai vue qu'il y avait des artistes sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 13 février 2007 alors c ki ki disais que ct LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est vraiment mortel ! Personnellement, j'adore à 2000% Et au moins, ça change un peu du style dub de base "jantes chromes énormes et peinture noire puis basta" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi je dit que sa cartonne les têtes de mort en flaming de la premiere voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 15 février 2007 Personne, pour lui faire plusieurs v tuning ? J'ai bien envie de voir se que sa peux donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi aussi je voudrai bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi je maitrise pas sinon t en aurais fait 2-3 avec zézir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi les dessin je lai mettrei en gris entrasite sa se raproche du noir mai c plus ver le gris dire que sa resorte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 16 février 2007 et voicis le miens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ouaih pas mal la tete du premier sur le capot et le flaming du troisieme en gris et un peu plus gros, quelqu'un pourait me le faire, oui je sais je suis exigent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 16 février 2007 cuprar a écrit:et voicis le miens : tu c le faire en gris et je ferrai la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 16 février 2007 <DAA-20>sonic a écrit:cuprar a écrit:et voicis le miens : tu c le faire en gris et je ferrai la tete lolok on fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuprar 0 Posté(e) le 16 février 2007 preums : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 16 février 2007 ah ben ca va j ai plus rien a faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 16 février 2007 sa prend forme , c'etait celle du coté a mettre sur le capot(premiere photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 16 février 2007 j ai pas su faire mieu deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est pas grave merci, juste tu les a trouvé ou les motifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 17 février 2007 ben a partire d une image je les incorpor moi meme tien pour ce motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 17 février 2007 DAA-20>sonic si tu en as d'autre comme ça le peintre il est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 17 février 2007 tu trouve ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 17 février 2007 LEXUS 88 a écrit: tu trouve ça ou?ben un peu partout mais avec bcp de recherche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 17 février 2007 toi qui aime les tete de mort pq pas mettre sa comme changement de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 17 février 2007 Boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 17 février 2007 ai wi inconvenient mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 17 février 2007 OUI GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites