LEXUS 88 0 Posté(e) le 12 février 2007 Me revoila donc ma caisse une lexus gs300 de 1994 elle est équipé d'un moteur 2JZ 6 en lignes 24 soupapes 3litres de 218 chv ma prépa est dans le style DUB sera composé de jantes zinck 20pouces pneus245/35/20 suspension pneumatique portes suicides a l'arriere lissage carrosserie + lissage des pare chocs elle sera noir avec déco sellerie complete instal sono et video voila j'espere ne rien avoir oublié(ci joint les photos) n'hesité pas a me donné d'autre idées elle seront les bienvenue, d'ailleurs je recherche des charniers de potres suicides pour l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 12 février 2007 pr tes portes suicide il fo que tu te trouve un bon carossier car il va reprendre tes charnière d'origine et inversé tout le systeme.... ça va couter un os surtout si tu as le verouilage central et les vitre electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 12 février 2007 AstraKev a écrit:pr tes portes suicide il fo que tu te trouve un bon carossier car il va reprendre tes charnière d'origine et inversé tout le systeme.... ça va couter un os surtout si tu as le verouilage central et les vitre electrique Pour tous de dire je suis carrossier et je tiens un magasin et atelier tuning mais pour les charnieres c'est pour mettre a l'arriere est il n'y a pas posibilité de mettre celle d'origine, en fait celle que je recherche ce sont les meme que celle de la 300c parotech, enfin merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 13 février 2007 Personne na d'idées pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi je te dis laisse tomber la déco et met la en brun choco avec des jantes dorées! Voilà, avec un intérieur rouge avec anneau doré, et tu auras la classe interplanétaire mais bon les idées que tu as sont cool aussi! Mais vu que tu insistais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pour les jantes c'est trop tard elle sont sur la route, pour le reste si quelqu'un pour me faire un montage avec d'autre couleur elle sont les bienvenues merci a toi mac fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 14 février 2007 Et pouquoi pas un melange des 2, les 2 couleurs s'accorde bien, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui ca claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 14 février 2007 Et dans cette couleur, avec ton idée de départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 14 février 2007 206 2l16s a écrit:Et dans cette couleur, avec ton idée de départ? explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 14 février 2007 cette couleur, avec les tetes de mort dans la meme teinte mais plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 14 février 2007 ou alors de cette couleur brune avec les tetes de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pour la 300C du bas tu n'a pas une photo plus grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 14 février 2007 http://images.google.com/imgres?imgurl=http://idata.blogmaster.fr/0/00/55/35/dub-style/37446847-o.jpg&imgrefurl=http://loic1402.choc.fr/&h=343&w=600&sz=28&hl=fr&start=2&tbnid=CSuYdt9JQgsPHM:&tbnh=77&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Ddub%2Bstyle%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26rls%3DDVXF,DVXF:2006-03,DVXF:fr voici le lien pour la voir,car je ne peux pas importer l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 16 février 2007 Une idée pour le choix du cuir (couleur et provenance serpent ou pas)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 16 février 2007 slut, une couleur serpent, why not... tout son dans tes gouts! moi perso, un dub, c'est du 20",au sol, lissé,vitres teintees,(limite porte lambo),lissage intégrale,intérieur luxe (écran,sono top qualité,cuir et alcantara).... niveau couleur, tu as le choix, moi je pensais a un noir car c'est classe, les jantes chromes vont flaschées dessus et un intérieur genre couleur havane,fauve...mais ca c'est mes gouts... et limite, tu peux taper un délire en faisant une déco extérieur genre des dollars ou des euros pour rire de la couleur de ton intérieur... pas de v-tuning, car je ne sais pas comment le faire, lol bonne continuation, xave gittinger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 16 février 2007 Moi je vois bien un interrieur en peau d'autruche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 16 février 2007 Du croco teinté rouge comme intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 16 février 2007 ok merci a tous, croco oui mais pas rouges peaux d'autruche pourquoi pas a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 17 février 2007 interieur peau de vache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 17 février 2007 sa craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 février 2007 bah pourtant c reputé en france..... ou alors en moumoutte mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 17 février 2007 oui mais non, le tuning français pour moi n'est pas une référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 février 2007 ben quoi c beau la moumoutte sa tiens chaud en hiver mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 17 février 2007 Oui mais elle ne vat pas roulé l'hiver sauf si j'etais venus avec celle la a ton expo le 8avril avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 18 février 2007 mais noooon is stu veux demain je vais traire le mouton...jte garde des poils????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 18 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 18 février 2007 :@1.:Beurk sa pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 18 février 2007 Etsi il y en a de trop il poura se faire une coupe de cheveux assortie a la voiture. mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 18 février 2007 206 2l16s a écrit:Etsi il y en a de trop il poura se faire une coupe de cheveux assortie a la voiture. mais quand meme ça sa merite une petites découpe de plus dans les feux de la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 18 février 2007 ha je vois que j'ai touché un point sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 18 février 2007 c'est normal que je perde mes cheveux c'est tous le soucis que vous me faite avec vos caisses de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 18 février 2007 lexus 88 t es un pervers mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 69message loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 18 février 2007 je confirme s'en est un, il apel ca prendre une douche C'est se qu'il dit quant il se deconnect. Et oui lexus88 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 18 février 2007 hébé,la france...des chauds lapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 2l16s 0 Posté(e) le 18 février 2007 Un exterieur dub, avec un interrieur west coast, ca pourrait le faire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bon aller je poste un truc pour ne plus avoir 69 messages posté les sauvages sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 février 2007 206 2l16s a écrit:Un exterieur dub, avec un interrieur west coast, ca pourrait le faire non? Qu'est ce t'appelles un intérieur West Coast??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bein tout simplement mettre un autocollant west coast a l'intérieur.... Et l'interieur sera WEEEEEEEEESSTTTTTTT COOOOOOOOOAAAAAAAASTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 19 février 2007 mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oui aux fait c'est quoi l'interieur west coast chopper? bien des idées a 2062L16S attendez j'en profite il est pas la, il vas voir sa bmw les découpes moi auusi je vais lui faire un exterieurwest coast chopper made in france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 février 2007 mmmm sa sent la choucroutes mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 19 février 2007 La choucroute peut etre pas, mais la toles disqué surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 19 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 février 2007 c normal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 19 février 2007 Mais 2062L16S lui il aurat compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites