Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEXUS 88

Une lexus en style dub vos idées

Messages recommandés

Me revoila donc ma caisse une lexus gs300 de 1994 elle est équipé d'un moteur 2JZ 6 en lignes 24
soupapes 3litres de 218 chv ma prépa est dans le style DUB sera composé de
jantes zinck 20pouces pneus245/35/20
suspension pneumatique
portes suicides a l'arriere
lissage carrosserie + lissage des pare chocs
elle sera noir avec déco
sellerie complete
instal sono et video
voila j'espere ne rien avoir oublié(ci joint les photos) n'hesité pas a me donné d'autre idées elle seront les bienvenue, d'ailleurs je recherche des charniers de potres suicides pour l'arriere.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pr tes portes suicide il fo que tu te trouve un bon carossier car il va reprendre tes charnière d'origine et inversé tout le systeme....

ça va couter un os surtout si tu as le verouilage central et les vitre electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AstraKev a écrit:
pr tes portes suicide il fo que tu te trouve un bon carossier car il va reprendre tes charnière d'origine et inversé tout le systeme....

ça va couter un os surtout si tu as le verouilage central et les vitre electrique

Pour tous de dire je suis carrossier et je tiens un magasin et atelier tuning mais pour les charnieres c'est pour mettre a l'arriere est il n'y a pas posibilité de mettre celle d'origine, en fait celle que je recherche ce sont les meme que celle de la 300c parotech, enfin merci quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dis laisse tomber la déco et met la en brun choco avec des jantes dorées!

Voilà, avec un intérieur rouge avec anneau doré, et tu auras la classe interplanétaire mais bon les idées que tu as sont cool aussi! Mais vu que tu insistais! boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes c'est trop tard elle sont sur la route, pour le reste si quelqu'un pour me faire un montage avec d'autre couleur elle sont les bienvenues merci a toi mac fly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slut, une couleur serpent, why not... tout son dans tes gouts! moi perso, un dub, c'est du 20",au sol, lissé,vitres teintees,(limite porte lambo),lissage intégrale,intérieur luxe (écran,sono top qualité,cuir et alcantara).... niveau couleur, tu as le choix, moi je pensais a un noir car c'est classe, les jantes chromes vont flaschées dessus et un intérieur genre couleur havane,fauve...mais ca c'est mes gouts...
et limite, tu peux taper un délire en faisant une déco extérieur genre des dollars ou des euros pour rire de la couleur de ton intérieur...

pas de v-tuning, car je ne sais pas comment le faire, lol


bonne continuation,

xave gittinger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle ne vat pas roulé l'hiver ben lol sauf si j'etais venus avec celle la a ton expo le 8avril avec mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais noooon
is stu veux demain je vais traire le mouton...jte garde des poils????? bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etsi il y en a de trop il poura se faire une coupe de cheveux assortie a la voiture.
caché con mais mdr 1 quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206 2l16s a écrit:
Etsi il y en a de trop il poura se faire une coupe de cheveux assortie a la voiture.
caché con mais mdr 1 quand meme
bobo tetebobo tetebobo tetebobo tetebobo tetebobo tetebobo tetebobo tetebobo tetebobo tetebobo tetebobo tetebobo tete ça sa merite une petites découpe de plus dans les feux de la bm caché con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal que je perde mes cheveux c'est tous le soucis que vous me faite avec vos caisses de fou bobo tetebobo tetebobo tetebobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme s'en est un, il apel ca prendre une douche mdr 1

C'est se qu'il dit quant il se deconnect.

Et oui lexus88 !!! mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je poste un truc pour ne plus avoir 69 ejac tg messages posté ben lol les sauvages sur se forum mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206 2l16s a écrit:
Un exterieur dub, avec un interrieur west coast, ca pourrait le faire non?


Qu'est ce t'appelles un intérieur West Coast???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein tout simplement mettre un autocollant west coast a l'intérieur....

Et l'interieur sera WEEEEEEEEESSTTTTTTT COOOOOOOOOAAAAAAAASTTTTTTTT boulet030/10caché con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aux fait c'est quoi l'interieur west coast chopper? bien des idées a 2062L16S bobo tetebobo tetebobo tete attendez j'en profite il est pas la, il vas voir sa bmw les découpes ben lol moi auusi je vais lui faire un exterieurwest coast chopper made in france mdr 1mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...