Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEXUS 88

NOUVEAU MENBRE LEXUS GS 300

Messages recommandés

Bonsoir a tous je m'appelle olivier je travail dans un magasin et atelier tuning, j'habite en france dans les vosges, je possede 2 vehicules une bmw 325td est une lexus gs 300 (dont je vais ouvrir un nouveau sujet )car j'aurai un besoin d'avis et d'un petit montage, voila vous vous demandé pourquoi je ne suis pas sur un forum français?j'ai essayé mais sa craint (jacky) voila fini les blablabla places aux photos
[/url
][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11056445]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11056445][img]http://i11.servimg.com/u/11/05/64/45/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
Je connais cette BMW... j'ai déja eu l'occasion d'en parler avec un redac chef de magasine francais...
Le travail est monstrueux dessus...

Bienvenue à toi... et au plaisir de te voir en belgique...

Merci, le seul magazine a avoir publié ma bmw était boost tuning c'est ça? l'année 2007 j'essayerai de faire un maximum d'expo en belgique grand maximum pas plus loin de namur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais 6 jantes bobo tete

bienvenue mec , j'habite aussi en France et oui bcp de jacky en France comparé à la Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les quatres premiers 5 mois mais les 2 autres dur dur, tu est dans quelle coin de la france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur TB, très très belle la bmw félicitation
et joli boulot sur les autres aussi
amuse-toi bien parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu man
deja vu la bm avec sa remorque a chambley!terripppp
si sa te dis le 8 avril on fais un meeting a Namur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome l ami francais tres belle realisation mais comme tu dit des jacky pour certain en france mais ici fait attention maladeben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des trucs de malades C'est pour ça que je suis la :1.-àu7
Pour repondre a DblokMan je vais voire ton tracte mais je pense venir je te confirme ça se soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien venue à toi lexus88,

superbe t'es réalisations, vraiment du beau travail, travail de ouf mais beau travail.

Tu est de quel endroit dans les Vosges, j'y passe deux à trois fois par an quant je vais en Alsace non loin de Colmar, c'est une très belle région que je fréquente depuis plus de 13 ans maintenant.

Salut et bonne continuation avec nous.


welcomewelcomewelcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-laudio a écrit:
Bien venue à toi lexus88,

superbe t'es réalisations, vraiment du beau travail, travail de ouf mais beau travail.

Tu est de quel endroit dans les Vosges, j'y passe deux à trois fois par an quant je vais en Alsace non loin de Colmar, c'est une très belle région que je fréquente depuis plus de 13 ans maintenant.

Salut et bonne continuation avec nous.


welcomewelcomewelcome

Je suis a coté de saint die tu passe juste a coté pour allez a colmar le jours ou tu est dans le coin n'hesite pas a me contacté, je t'expliquerai le chemin pour venir nous rendre visite.Salut et merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 a écrit:
j-laudio a écrit:
Bien venue à toi lexus88,

superbe t'es réalisations, vraiment du beau travail, travail de ouf mais beau travail.

Tu est de quel endroit dans les Vosges, j'y passe deux à trois fois par an quant je vais en Alsace non loin de Colmar, c'est une très belle région que je fréquente depuis plus de 13 ans maintenant.

Salut et bonne continuation avec nous.


welcomewelcomewelcome

Je suis a coté de saint die tu passe juste a coté pour allez a colmar le jours ou tu est dans le coin n'hesite pas a me contacté, je t'expliquerai le chemin pour venir nous rendre visite.Salut et merci encore.


Pas de prob... envoi moi t'es coordonnées par MP et je ne manquerais pas de t'appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta BMW! J'espère que la Lexus pètera encore plus si c'est possible!

Et j'aime bien ce qui a été fait sur la 406, magic work!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
LEXUS 88 a écrit:
DblokMan a écrit:
sa se passe par la man:
/LES-MEETINGS-Reserve-aux-membres-c4/Vos-meetings-f10/XCTT-TEC-MOTORSHOW-2007-Namur-t7601.htm

un click sur l affiche et elle s agrandi

Merci pour le liens je serait present avec 3 ou 4 voitures merciA+.

pas de prob on vous attend les bras ouvert!

tu pourait par MP m'indique l'endroit et le chemin a suivre depuis arlon luxembourg, et ou trouvé un lavage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais cette G4, j'ai discuté avec le proprio quand j'ai vendu la mienne. La siienne aussi était en vente, elle est partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur TB

tres belles bmw felicitation

et superbe travail sur les autres realisations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
je connais cette G4, j'ai discuté avec le proprio quand j'ai vendu la mienne. La siienne aussi était en vente, elle est partie ?

Oui elle a été vendue sur TOUL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...