Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did11

[RECH] calandre pour 206

Messages recommandés

Pour un ami je recherche une calandre de 206, il veut un modele fermé style vu sur la 206cc parotech !

Quelqu'un a t il des liens, des prix?

Merci

classtuning a écrit:
belle calandre, mais le prix et la finition calme vraiment

En même temps... les calandres PAM ou Rieger sont envore plus chères que celle-là.

Le problème de certaines calandres moins chères (outre un design moins original) c'est que la finition, l'ajustage et le système de fixation est pas toujours top blablabla

classtuning a écrit:
belle calandre, mais le prix et la finition calme vraiment

si pour toi depenser 105 euros pour une calandre neuve c est trop cher, arrete le tuning Rolling Eyes

y as pas de secret : faut payer pour de la qualité

mnt si tu veut acheter des produits de merde c est ton choix...

redzone a raison et 206 aussi ! quitte a la retravailler pr la finition ! j'oses pas imaginer le prix de la clandre de marque parotech mdrrrr 200euros jsui sur mdrrr

Psy4 a écrit:
j'oses pas imaginer le prix de la clandre de marque parotech mdrrrr 200euros jsui sur mdrrr

C'est même "pire" que ça... je pense qu'elle ne peut pas s'acheter seule... elle fait partie du kit complet no comment

2 sans 6 a écrit:
Psy4 a écrit:
j'oses pas imaginer le prix de la clandre de marque parotech mdrrrr 200euros jsui sur mdrrr

C'est même "pire" que ça... je pense qu'elle ne peut pas s'acheter seule... elle fait partie du kit complet no comment
ben je pensais aussi mais j'ai vu une 206 avec une calandre parotech dans un mag de ce mois il a juste la calandre !

tu sais l'avoir seul, mais ce qui est encore plus chiant que le prix c'est le delais de livraison, j'en ai commander une pour un client(pratiquement 2 mois d'attende)

classtuning a écrit:
tu sais l'avoir seul, mais ce qui est encore plus chiant que le prix c'est le delais de livraison, j'en ai commander une pour un client(pratiquement 2 mois d'attende)
oufti et tu sais me dire combien ca coute loulou?

classtuning a écrit:
ok je regarde a cela et je te tiens au courant
up boulet03

• Créer...