redbull05 0 Posté(e) le 10 février 2007 bonjour a tous a vendre billard photo sur www.redbull05.skyblog.com page 24 prix 200euro pour toute question je suis a votre diposition merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut l'ami, Tu n'as pas d'autres photos stp? Avec boules, triangle, cannes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 11 février 2007 Slt, Dsl non je n'ai pas d'autre tof, il y 4 queues, 2 craies et toutes les boules + le triangle. Mon frère l'a acheter le 29 janvier, il le vend par manque de place. Il n'a rien, il n'a jouer avec que 2 ou 3 fois. Pour plus d'info je suis a ta disposition.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 12 février 2007 Dernière question, assez space: le systeme pour rattraper les boules c'est un filet en-dessous des trous ou tout le systeme les boules rentrent dans le billard et ressortent par action sur un bouton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 12 février 2007 slt c est a filet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites