Invité Posté(e) le 10 février 2007 a vendre bas de caisse audi a3 premier model neuf jamais monté 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 photo??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut, pourait tu me dire la mesure stp car je vait voir si sa s'adapte sur une vento et si tu aurai une foto se srai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 je mesure demain et je vous tiens au courant je ferais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford-mk2 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci beaucoup j'attend vos foto et reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 longeur 1.78 marque des bas de caisse rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford-mk2 0 Posté(e) le 14 février 2007 ok jregarde si sa passe sur ma caisse mais pourrais tu m'envoier des foto sur l'adresse suivante===> leptitjeje_35@hotmail.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford-mk2 0 Posté(e) le 15 février 2007 ok sa passe tu sai m'envoyer les foto sur l'adresse que jt'ai envoier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 up pas de reponse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites