CafeRacer750 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je m'appelle Luc, j'ai 46 ans et j'habite Seneffe. J'ai découvert ce forum par un lien posté par l'un d'entre vous sur Leon-Concept.com. Mon pseudo, il me vient de ceci Et oui, au cours de cette dernière année, je me suis offert une Kawa Z750 un peu spéciale et une jolie petite Leon II qui n'attend que de se voir améliorée. Quelques petites images pour assouvir votre soif ........... Voilà! Je ne vois pas bien quoi dire de plus dans l'immédiat. @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue à toi cafeRacer750, je suis pas fou de moto mais j'apprécie et la LEON me parait une chouette base tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 février 2007 y a pas à dire... JOLI... bienvenue à toi chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue a toi superbe la kawa (en plus elle est pas verte pou rune fois lol) sur la leon tu as deja une idée pour son futur chnagement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 11 février 2007 terrible la moto bienvenu et amuse toi bien parmit nous MAIS fait attention ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut & bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 11 février 2007 Gian a écrit:bienvenue a toi superbe la kawa (en plus elle est pas verte pou rune fois lol) sur la leon tu as deja une idée pour son futur chnagement?Quelques unes, oui Une toute petite déjà réalisée car les moyens manquent en ce moment Et puis y a les idées mais qui seront pour plus tard .... Modifications prévues au fil du temps Pédalier alu Cupra PC avant Seat Sport Calandre MsDesign Bas de caisses Je Design Double sorties d’échappement Ovale gauche-droite et jupe arrière ICC Tuning Jantes 18" noires ou anthracites (préférence pour le Harry Hausen) un p'tit rabaissement qui irait bien avec les jantes une p'tite prépa 140cv Voilà. Maintenant, finie dans combien de temps? Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 11 février 2007 pas mal tout ca au moins tu sais deja ce que tu veux bonne continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 11 février 2007 Gian a écrit:pas mal tout ca au moins tu sais deja ce que tu veux bonne continuation en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 12 février 2007 Héhé, bienvenue!!! De jolis projets en perspective! Je suis fan de ta moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 12 février 2007 slt un ami boss chez seat et il on un super beau kit pour la leon....leur vendeur roule avec des que je la voi je prend quelque photo...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bienvenue à toi, trés classe ta bécane, la Leon aussi et avec ce kit ça vas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut cafe racer tu vas bien sur TB amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 12 février 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 12 février 2007 Mac Fly a écrit:Héhé, bienvenue!!! De jolis projets en perspective! Je suis fan de ta moto! Pour être honnête, ..................... moi aussi 100nxfriendsteam a écrit:slt un ami boss chez seat et il on un super beau kit pour la leon....leur vendeur roule avec des que je la voi je prend quelque photo...a+Si c'est l'officiel "Seat Sport", ce doit être celui-ci wildolux a écrit:Bienvenue à toi, trés classe ta bécane, la Leon aussi et avec ce kit ça vas le faire.Merci! Jean-Luc a écrit:salut cafe racer tu vas bien sur TB amuse toi bienAh, t'as trouvé ma présentation! Je vais bien, et toi? Vas falloir que tu donnes un peu plus de détail de tes améliorations sur L-C car je t'ai dénoncé cindy_rose a écrit:salut bienvenuMerci, gente demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 février 2007 Si tu la laches un de ces 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 13 février 2007 oui ces celui la a part qu'il a la sortie gauche droite et quelle es rouge lol...sinon je dit superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Un petit passage pour annoncer la vente de la Diabolic Leon sur 2èmeMain.beChangement radical pour retour au bon vieil "atmo essence" avec une Honda Civic Type R White ChampionShip Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 17 octobre 2010 bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites