run-ô 0 Posté(e) le 10 février 2007 Voila vu que mon moteur de ma golf 3 m'a lacher, je revends ma golf2 de 1991 immatriculée en 1.6 mais il y a un 1.8 carbu dedans.. le voiture est vendue pour pièces car moteur fume.. avec la voiture je donne qques pièces tuning comme : une calandre sans sigle, ressorts courts -6, feux arrières blancs, un pot double sortie + un autre de marque rémus, un bequet qui se place sous le pare brise arrière, 2jantes d'origines avec pneus + 2jantes d'origines sans pneus.. voila je la mets a 350euros a discuter.. mon msn: vivalafiesta069@hotmail.com.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 11 février 2007 UP UP UP doit partir vite car j'ai absolument besoin d'argent pour l'achat d'un nouveau moteur pour ma golf3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 12 février 2007 nouveau prix: 300 a disc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 12 février 2007 Essaye ebay.be Tu ne la vends pas sans les pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 13 février 2007 focusman a écrit:Tu ne la vends pas sans les pièces? heu si pourquoi pas.. sans les pièces elle part pour 200euros prix fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 13 février 2007 run-ô a écrit:focusman a écrit:Tu ne la vends pas sans les pièces? heu si pourquoi pas.. sans les pièces elle part pour 200euros prix fixe Elle a combien de km? Elle roule encore bien? Je suppose qu'elle n'a pas de CT? Et le moteur fume mais de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 14 février 2007 focusman a écrit:run-ô a écrit:focusman a écrit:Tu ne la vends pas sans les pièces? heu si pourquoi pas.. sans les pièces elle part pour 200euros prix fixe Elle a combien de km? Elle roule encore bien? Je suppose qu'elle n'a pas de CT? Et le moteur fume mais de quelle couleur? elle a +/- 241000km et elle roule impec sauf que quand le moteur est chaud elle fume blanc heu non sory a ce prix la elle n'a pas le contrôle bien sur c'est la raison pour laquelle je la revend pour pièces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 14 février 2007 Fumée blanche avec moteur à chaud... Joint de culasse quasi certain ca, pas encore trop grave tant que ca n'a pas entrainé d'autres dégats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 15 février 2007 ben voila une info en plus pour la vente de la golf merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 16 février 2007 petit up.. personne d'interessé par un tas de pièces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 23 février 2007 UP UP TOUJOURS EN VENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 26 février 2007 BIG UP UP UP prix a discuter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 26 février 2007 Voiture Vendue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites