Invité Posté(e) le 9 février 2007 Bonsoir a toutes et a tous Aussi merci de m'accepter dans votre monde et merci a Marie et Didier pour leur rencard réussi a Herstal et j'espère d'autres rencard aussi réussi que celui la Je tenais a vous présenter ma p'tite "vieille" Karmann Ghia de 1968 Je vous place quelques photos de celle ci et aussi quelques réalisation personnel accessoires maison Encore MERCI pour tout et a toutes et a tous beaucoup de joie et bonheur avec votre passion Jean-Marie alias snoopymagik CONSOLE MAISON FREIN A MAIN MAISON LEVIER VITESSE MAISON MOTEUR 1500cc BAGUES COMPTEUR CACHE ECROUS POULIES MOTEUR ET ALTERNATEUR SORTIE ECHAP Voila d'autres suivrons encore MERCI a toutes et a tous et a BIENTOT Snoopymagik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 février 2007 Elle est splendide man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 10 février 2007 Salut snoopymagik, elle est super j'ai pas pu voir toutes les photos mais ce que j'ai vu était très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 merci a vous sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 février 2007 Y a pas à dire... les ancétres c'est quand même autre chose et c'est aussi une autre mentalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenu l'ami ... Elle est splendide ta voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut l'ami, bienvenue ici ta voiture toujours aussi belle, bonne continuation et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Merci a tous , votre acceuille fait tres plaisir et qui sais , un jour pourquoi pas faire une ballade ancetre et tuning ensemble A mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 10 février 2007 snoopymagik a écrit:Merci a tous , votre acceuille fait tres plaisir et qui sais , un jour pourquoi pas faire une ballade ancetre et tuning ensemble A mediter moi je suis partant, quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool69 0 Posté(e) le 10 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 10 février 2007 Félicitation, vraiment superbe la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 merci sympa , si besoin de piecesperso contacter moi mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 10 février 2007 amuse toi bien sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut & bienvenu a toi magnifique ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenu sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Merci super sympa de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 11 février 2007 slt bienvenu parmi nous et felicitation pour avoir sur entretenir aussi bien une aussi vieille voiture qui reste superbe...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 MERCI je vous place mon new accessoire fabrication tjrs maison un foureau jauge a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu bonne route sur le forum et j ai deja eu l occasion de voir ta voiture a la manif de forets et je dis respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites