gregkey1 0 Posté(e) le 9 février 2007 je vend des jante chromer vault 17 pouce 4 trou avec les 4 pneux je les vendais 1000 euro mais pour 900 euro il parte si vous êtes interresser venez me parler merci voici la photo +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 15 février 2007 toujours personne interresser ? allez c'est les solde pour 850 euro il parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune 0 Posté(e) le 16 février 2007 euh oui 4 trou c'est bien mais se serait mieux de donner l'entraxe complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 108 pour peugeot, citroen, ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 22 février 2007 allez 800 euro il parte dernier prix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 28 février 2007 toujours personne interresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 1 mars 2007 attends j'ai peut etre quelqu'un je te dis quoi dès qu'il arrive a mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 cool c'est sympa tient moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 2 mars 2007 salut dsl il n'aime pas le modèle en plus lui c'est une peugeot dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 2 mars 2007 COBRA a écrit: en plus lui c'est une peugeot dsltu aurais dit que c'etait une vw ou une honda,mais là,l'entraxe est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Tu saurais faire une photo des 4 jantes + pneus ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui je ferais une photo mais a mon avis dimanche car la maison es en trein d'etre carreler et c'est le bordel et les jante c'est pour une PEUGEOT car moi j'avais une peugeot et maintenant j'ai une chrysler et je sais plus les mettre c'est pour ca que je les revend ou sinon je les aurais garder je suis encore en trein de les payer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Tu pourrais aussi me donner la taille des pneus? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 toujours personne interresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ben si mais j'aimerais des photos et la taille des pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 108 sur 17 pouce elle s'etais sur ma peugeot 206 les photo arrive a mon avis demain car plein de chose a faire merci il y a une jante exposer au tuning burger a andenne merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 son ell vendue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'attends toujours les photos moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 il en manque une c'est normale je l'es exposer au tuning burger a andenne elle sont nickel toujours nettoyer a l'eau clair pas de griffe nickel et desoler pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Toujours personne interresser profiter s'en c'est la nouvelle saison qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 10 avril 2007 fais chié que c du 4x108.. 4x100 et je prenais direct.. pffffffffffffffffff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 800 euro avec les pneu toujours personne interesser elle non pas une griffe et a rouler 3 mois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 14 avril 2007 par curiosité montre ce que ca donné sur ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 les tof etais sur mon gsm mais j'ai pas le cable pour les mettres sur l'ordi desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 19 avril 2007 salut, Si j'ai bien compris l'entraxe de tes jantes sont celle des peugeots. Car moi j'ai une 206CC. Vont-elles dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 19 avril 2007 biensur que çà se monte sur une cc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pas de probleme ca va dessus,pour 800 euro avec les pneu c'est pas voler tient moi au courant ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tjrs personne interresser ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 tu dessendrai au max a combien??????car ca minteresserai mai 500 600 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est mon dernier prix 800 euro c'est pas voler avec les pneu en plus elle sont servie 3 mois je l'es paie ecore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 a ok ben je verrai dici kelke moi ci tu les as tjrs pa vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregkey1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 700 euro ?????????????????????????????????????????????? qui sa interresse vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je viens les voir tnt sans faute ses le gas qui ta sonner hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites