Splinter 0 Posté(e) le 9 février 2007 Voila je mets l'annonce pour un copain. Il vend son caisson finition carroserie avec 2 subwoofer caliber CWZ 12 + jeu de diode. Voici les caracteristiques des sub: Max./RMS power: 8000W Max. / 2x 2000W RMS Impedance: double voice coils 2x 2Ω Diameter/depth: 280mm / 275mm Sensitivity: 88dB/W/m Freq. range: 28Hz-350Hz High roll surround (33mm) 58/76mm voice coil 3x 130 Oz magnet Pour tout renseignement téléphoner au 0486/69.08.34 après 17H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 9 février 2007 ça,c'est de la finition exemplaire...vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Etant donné que c'est mon caisson, je te remercie du compliment A un de ces jours sur un meeting! André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddspl 0 Posté(e) le 10 février 2007 papy a écrit:Etant donné que c'est mon caisson, je te remercie du compliment A un de ces jours sur un meeting! André 5 euros je te donne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 10 février 2007 Prix de vente 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 février 2007 Splinter a écrit:Prix de vente 2000€ Tu rigoles la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 11 février 2007 Citation :Tu rigoles la ? Non je rigole pas! c'est bien le prix qu'il en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splinter 0 Posté(e) le 11 février 2007 Le caisson aété fait dans du MDF 30mm. Les carreaux sont BLINDéS et y'a des miroir dans le font du caisson +diodes Le caisson en entier a couté + de 2500€ (caisson +peinture+carreaux+miroirs +sub+diodes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 11 février 2007 ça fait cher qd meme les prix des sub font mnt 800€ pièce sur le net tu rajoute le mdf ( +/-30€) la fibre et tout le tralala ( +/-100€ en comptant gros) et les plexis je c pas les prix mais bon tu arrive a 2000€ grd max neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 11 février 2007 Splinter a écrit:Citation :Tu rigoles la ? Non je rigole pas! c'est bien le prix qu'il en veut J'dis pas que c'est de la camelotte ... mais a ce prix la je saurais faire un install complete en kicker ... lol Désolé pour lui mais a ce prix la il le vendra jamais ... Meme si encore une fois, c'est un trés beau caisson (je l'ai vu a Colfontaine au meeting NGTC) ... Si il veut changer d'install qu'il garde son caisson ... c'est le mieux qu'il ai a faire ... Les sub il devrait pouvoir les vendre a bon prix mais si il veut de l'argent pour son caisson, il arrivera jamais a en avoir autant ... Sur ce bonne vente quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites