Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaudpitbull

que pensez vous des nouvelles voitures banalisés

Messages recommandés

Wauowww j'vais direct postulé.... boulet03 Ah merde ça craint ce que je viens de dire.. bobo tete

T'es sure que c'est en Belgique??

En tout cas pour ceux qui vont sur Nivelles faites attention car pour l'instant ils se metent souvent a deux km avant la pompe a essence Total ! !!Dans une volvo grise banalisée....

Sur ce prudent sur la route... bu

Bein en faite ils ont un peu de tout!!!

Une Xsara vert bouteille sur Drogenbos et sur la route j'ai deja vu des volvo et Ford Mondeo...

par chez moi, c'est à dire le borinage (frameries etc...) c'est une vieille clio grise, elle fait la misère à tout le monde celle-là c nul

suzuki man a écrit:
et braine tubize c est ford fiesta rouge + megane bleu + peugeaot 206 grise + peugeot patner blanc mdr

Pour ton info, il y traine de temps en temps une Nissan noire aussi sur l'entree de Braine le Cte (près du garage Renault)

Pour le borinage il roule quand clio, pour l'instant, y'en a une blanche une grise et une verre bouteille ---- faut faire gaffe aussi la moto banalisé grise qui flash les plaque en roulant simplement derrière nous !!!

bikerboys a écrit:
à evere y ont invetis dans des touareg v12 Shocked

bin y en avait un debut d'aprem sur les quais entre liege et seraing

je viens d'apprendre que la police boraine viens d'acheter ca

Opel Vectra GTS 2.2 essence, cette voiture possède sous le capot 175 chevaux et est équipée d'une boîte manuelle 6 vitesses et peut atteindre une vitesse de pointe de 230 km/h.

• Créer...