Invité Posté(e) le 8 février 2007 salut a tous je recherceh des compteurs de pression huile, temp huile genre VDO et diam 52mm Merci photo du genre de compteur avec qui sais si vous aviez besoin branchement elc de ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 vas voir sur ebay des terrible la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 suis deja alle mais pas trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 9 février 2007 snoopymagik a écrit:suis deja alle mais pas trouve t as mal chercher alors http://stores.befr.ebay.be/MomoItaly-Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 J AI PEUS ETRE TON BONHEUR JE REGARDE ET TE CONFIRME SA JE DOIT AVOIR PRESSION D HUILE BATTERIE ET AMPERE METRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 ok renaud merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 je les ai retrouver se sont bien des vdo mais ses avec un gros bord de finition et j ai la batterie et la pression d huile mais plus la sonde si sa t interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites